Tous au Stade ! avec AIST La Prévention Active

l’AIST La Prévention Active invite ses 15 000 adhérents à son Assemblée Générale, le jeudi 20 juin à 18h au Stade Marcel Michelin, pour 80 minutes, le temps d’un match, suivie d’une troisième mi-temps exceptionnelle…

Les 15 294  chefs d’entreprises adhérents de l’Association Interprofessionnelle de Santé au Travail auront le privilège de participer à un évènement d’exception et à la visite du stade. Confirmez vite votre présence !.

L’ancien joueur de l’ASM et Coach Raphaël Chanal, interviendra au sujet du sport, de la santé et de la prévention.

le Trophée de la Coupe d’Europe de Rugby vous sera présenté !

Une table ronde composée de Serge Lesimple, Président national de Presance (ensemble des 240 Services de Santé au Travail), d’André Coudeyras, Président de l’AIST La Prévention Active et de Pascal Jouvin, Directeur, permettra d’échanger avec les adhérents sur des questions autour de la prévention et de la performance de l’entreprise.

Pour la troisième mi-temps, les chefs d’entreprises pourront profiter de la visite du Stade Marcel Michelin et d’une séance photo comme pour les interviews de joueurs… le tout suivi d’un cocktail dînatoire.

Pour vous inscrire, cliquez sur le logo :

contact : Sylvie Seguin, responsable communication

[email protected] 04 73 74 59 29

AIST La Prévention Active

1, rue des Frères Lumière – le Brezet – Clermont-Ferrand

04 73 91 26 41

 

 

photo Glyn Kirk/AFP

En BREF
  • AuRA Orientation organise un AFTER SCHOOL thématique « L’orientation pour tous » pour permettre au public de s’informer sur les secteurs professionnels, les métiers et les voies de formation disponibles en région. Mercredi 23 avril de 16h à 18h – place de Jaude
  • Groupama Rhône-Alpes Auvergne recrute plus de 400 collaborateurs dans la région en 2025, dont près d’une centaine de contrats en alternance
  • La Salle des Fêtes et des familles du quartier des Vergnes sera présentée le mercredi 23 avril à 11h
  • Le Département de l’Allier a maintenu, dans son budget, 557 millions d’euros pour protéger et accompagner les Bourbonnais.
  • Les Prix Jeunes Chercheurs ont été remis le mardi 15 avril, parmi 15 candidats. En savoir plus