Didier Lindron nouveau président de la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Allier

Âgé de 57 ans, chauffagiste à Montmarault, Didier Lindron a déjà présidé durant six ans la Fédération française du bâtiment dans l’Allier, et prend maintenant la responsabilité de la chambre consulaire départementale.

« Sur un plan économique, nous allons vendre nos locaux actuels afin d’acquérir une partie du siège de la CCI à Moulins. Il s’agit aussi de travailler avec la CCI sur des sujets communs, puisque nous avons 60 % de nos ressortissants en commun. » Autre priorité de Didier Lindron, « Etre particulièrement vigilant aux conséquences de la régionalisation afin de continuer à faire entendre notre voix. »

 

En BREF
  • AuRA Orientation organise un AFTER SCHOOL thématique « L’orientation pour tous » pour permettre au public de s’informer sur les secteurs professionnels, les métiers et les voies de formation disponibles en région. Mercredi 23 avril de 16h à 18h – place de Jaude
  • Groupama Rhône-Alpes Auvergne recrute plus de 400 collaborateurs dans la région en 2025, dont près d’une centaine de contrats en alternance
  • La Salle des Fêtes et des familles du quartier des Vergnes sera présentée le mercredi 23 avril à 11h
  • Le Département de l’Allier a maintenu, dans son budget, 557 millions d’euros pour protéger et accompagner les Bourbonnais.
  • Les Prix Jeunes Chercheurs ont été remis le mardi 15 avril, parmi 15 candidats. En savoir plus