Bonne route Estelle Kauffmann…

En seulement 5 années, Estelle Kauffmann aura marqué de son empreinte les réseaux économiques auvergnats.

Probablement inspirée par Jean-Claude Hugueny, longtemps son directeur chez Enedis, Estelle Kauffmann s’est investie dans les réseaux économiques régionaux notamment comme présidente de la jeune chambre économique de Clermont et comme trésorière puis secrétaire générale de Cocoshaker, dispositif d’accompagnement des entrepreneurs sociaux.

Estelle Kauffman va poursuivre sa carrière au sein du groupe Enedis en Lorraine

https://www.facebook.com/JCEClermontFd/photos/a.199136816861549/963055777136312/?type=3&theater

https://www.facebook.com/JCEClermontFd/photos/a.473760149399213/1045067075601848/?type=3&theater

 

 

En BREF
  • Suite à la fermeture d’Auchan nord, la ville de Clermont-Ferrand a décidé l’installation d’un marché alimentaire hebdomadaire les jeudis matin de 6h à 13h, sur le parking de l’ancienne médiathèque à Croix de Neyrat… à partir du 12 juin
  • Les nouveaux clermontois seront reçu au patio de l’Hôtel de Ville le mercredi 25 juin à 18h30, pour une découverte des services de la ville.
  • Le livre « Michelin à Clermont-Ferrand. Une manufacture dans la ville. » sera présenté par Sophie Rotkopf, Vice-président du Conseil Régional en charge de la Culture et du Patrimoine, à l’Aventure Michelin, vendredi 13 juin à 16h.
  • Le festival de musique et de danse BAC IN TOWN revient à la Fontaine-du-Bac, les 13 et 14 juin. retrouvez le programme détaillé en cliquant sur les dates
  • Catherine Monnier a été nommée à la tête de la Direction Générale de l’Institut des Métiers de Clermont-Ferrand.