Talent d’Auvergne : Liggoo, une idée lumineuse

Le chamaliérois Hervé Guillaume a développé depuis 2014 avec le designer Judicaël Cornu un « couteau suisse «  de l’éclairage mobile. C’est sous le nom de Liggoo que l’entreprise riomoise Finatech, acteur de l’éclairage  depuis 25 ans, lance la startup qui produit en Auvergne cette petite révolution et se lance à l’assaut du marché mondial.

Hervé Guillaume, présentez-nous Liggoo

Vainqueur du Concours « Mon invention vaut de l’or » sur M6 avec Jérôme Bonaldi

Vous pouvez également personnaliser votre kit sur le site de Liggoo

PS : Hervé Guillaume est à l’initiative du Driver’s Park, un nouveau lieu de réception à Chamalières pour les amoureux des belles mécaniques, aménagé et décoré avec talent par Thierry Penet… encore un autre talent d’Auvergne qui fera l’objet d’un portrait prochainement.

En BREF
  • L’institut des Métiers vous ouvre ses portes les vendredi 20 mars, de 13h30 à 16h30, et samedi 21 mars, de 9h à 12h
  • Le restaurant A Very Food Trip, qui ouvrira en 2029 dans le nouveau quartier des Pistes, sur 1000 m2, recherche son exploitant… contactez  Didier Veillault au 06 07 53 03 42 ou [email protected]
  • Le Festival Vidéoformes des arts hybrides & Numériques se déroule jusqu’au 29 mars, au Centre Camille Claudel
  • Le guichet MaPrimeRénov’ a officiellement rouvert ce 23 février après plusieurs semaines de suspension
  • l’Allier et le Puy-de-Dôme unissent leurs forces pour créer une réponse inédite aux situations les plus complexes pour la protection de l’enfance : la création d’un nouvel établissement médico-social de 24 places.