Se réunir dans des conditions satisfaisantes

Le Courrier des Entreprises a pris la douloureuse mais nécessaire décision de reporter sa grande soirée business « Les Rencontres de l’Entreprise » prévue pour le jeudi 1er octobre.

Être un média responsable

En effet les chiffre de l’évolution de la COVID-19 ne sont pas bons : 357 « clusters » en cours d’investigation (+16 en 24h), plus de 3000 nouveaux cas confirmés en moins de 24h, plus de 4500 personnes hospitalisées, une vulnérabilité accrue, le gouvernement qui envisage de passer l’ensemble du territoire en zone rouge…Votre magazine économique se devait de se montrer responsable.

vulnérabilité au 31/08/2020
Retrouvez les chiffres mis à jour sur le site de Santé Publique France ICI

De plus les conditions pour se réunir sereinement au Centre Diocésain n’étaient pas pleinement remplies : une restriction de places dans le grand amphithéâtre, ainsi que de circulation dans le grand hall. Notre grande soirée ne se voulait pas tronquée du fait de l’impossibilité de recevoir les 500 responsables d’entreprises que nous attendions.

Mais ce n’est que partie remise

Nous avons pris acte de votre envie de vous réunir pour faire du business en circuit court, sans masque ni contrainte. Alors nous vous donnons rendez-vous au printemps pour profiter encore mieux de vos « Rencontres de l’Entreprise »

En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez partager cet article sur votre réseau social préféré afin de prévenir un maximum de vos relations.

En BREF
  • l’E-Rallye Auvergne Rhône-Alpes, organisé par Didier Malga, se déroulera du 18 au 21 juin, sur les routes régionales comme l’année dernière (lire l’article)
  • Les Toques d’Auvergne organisent leur 10ème Toques Chaud, les 27 et 28 septembre, au Viaduc de Garabit. Tout le programme ICI
  • Le saviez-vous ? Clermont-Ferrand est l’une des villes où l’assurance habitation est la moins chère…
  • Retour des Marsiales, les fêtes Renaissance de Marsat, à côté de Riom, les 13 et 14 juin, pour rencontrer François 1er et sa cour, les inventions de Léonard de Vinci, la fauconnerie, etc. tout le programme ICI 
  • Les 13 et 14 juin 2026, Clermont-Ferrand accueillera l’un des plus gros événements de cheerleading jamais organisés en France : la Finale du Championnat de France de Cheerleading 2026. En savoir plus
  • Les 22 et 23 juillet prochains, Vulcania et Europavox proposeront un nouveau concept inédit “Parc & Musique” : les Soirées Volcaniques, avec une belle programmation