Le courrier des entreprises

Vichy Communauté : des vœux pleins de pétillance

Tous ceux qui comptent économiquement dans le bassin de Vichy s’étaient retrouvés aux Eaux de Saint Yorre pour se souhaiter une année 2020 pétillante : Entrepreneurs, institutionnels, journalistes ont bravé la fraîcheur pour se retrouver, de nouveau cette année, au sein d’un des fleurons industriels du territoire. Une façon de marquer l’attachement de la collectivité pour son maillage économique.

Élégamment animées par Juliette Moyer, journaliste RCF, les interventions de David Rouel, Directeur de la Société des Eaux du Bassin de Vichy, de Frédéric Aguilera, Président de Vichy Communauté, de Jean-Yves Larraufie, Directeur Général de CAP L’Oréal et de Vincent Raberin, Président de Sofama, ont pu rappeler l’engagement commun des politiques et des industriels dans le développement économique du bassin.

Tout les sujets ont été abordés, les transports et notamment ferroviaires, les industriels regrettent le manque de lignes, TGV et autres, de navettes avec l’aéroport d’Aulnat… il reste des améliorations à entreprendre.

Les enjeux de la RSE, de l’adéquation avec l’environnement, l’attractivité de la ville pour les cadres, tous les participants ont reconnu l’exceptionnel cadre de vie que réserve Vichy Communauté aux nouveaux venus.

Les quelques 500 personnes présentent ont pu échanger autour d’un verre de l’amitié.

Une soirée réussie avec le concours de Vichy Communauté Développement.

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

faire du business en circuit court

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives