Le courrier des entreprises

Une première pierre symbolique et originale pour l’ambitieux programme de Hôtel Dieu à Clermont-Ferrand

Le coeur de clermont entame sa transformation avec 450 nouveaux logements et 2000m2 de commerces. Olivier Bianchi pose la première pierre de l’Hôtel Dieu de Clermont-Ferrand. Les premiers 220 logements seront livrés en 2020.

Olivier Bianchi, Maire de Clermont-ferrand et Président de Clermont Métropole à posé la première pierre du programme d’aménagement de l’Hôtel dieu de Clermont-Ferrand. Un projet immobilier qui proposera 450 logements en accession répartis sur 5 programmes, une résidence étudiante, une résidence seniors, 2000 m2 de commerces et de service de proximité ainsi que la grande Bibliothèque Métropolitaine.

L’occasion pour le Maire de Clermont-Ferrand de rappeler que  » Ce projet écologique, social, patrimonial et culturel est résolument tourné vers l’avenir, et permettra le renouveau de notre Métropole. »… « C’est avec une très grande fierté, que nous posons la première pierre de l’Hôtel Dieu. »

La manifestation s’est déroulée en présence de François Bertière, Président de Bouygues Immobilier et de Béatrice Steffan, secrétaire générale de la préfecture du Puy-de-Dôme.


Découvrez le programme d’aménagement en vidéo :

 

 

Frederic Coureau

Journaliste
conférencier, animateur, speaker
Formateur et consultant en stratégie digitale, éditoriale et d'influence
frederic.coureau@gmail.com

Le Courrier des entreprises vous invite à découvrir : Cowork & Com – Agence de communication digitale et print

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives