Le courrier des entreprises

Une jolie biche rue Champfleuri…dompte cils et sourcils pour la beauté de votre regard dans le « Carroussel Beauté »

Maddy et Cyrille Goux ont créé un nouveau salon d’esthétique spécialisé dans les cils et sourcils, où se conjuguent méthodes millénaires et techniques avant-gardistes.

Extensions de cils, volume russe, microblading, épilation au fil, rehaussement de cils vous y sont proposés pour vous faire un regard séducteur.

Le « volume Russe » ? Obtenir un regard démesuré ou simplement avoir une frange de cils impeccable sans passer par l’étape du mascara chaque matin, c’est possible grâce à l’extension de cils. Promesses, techniques et discipline à respecter: faisons le point sur cette méthode.

Si les extensions de cils sont proposées depuis plusieurs années déjà dans les instituts spécialisés, ce service s’est récemment perfectionné, développé et même démocratisé. A la différence des faux cils, on les fait poser impérativement en institut et ils sont faits pour durer beaucoup plus longtemps qu’une soirée.

Dans le cas de l’extension cil à cil, on pose une extension unique pour un cil, le résultat est très naturel. Dans le cas du « volume Russe », on pose plusieurs extensions associées entre elles sur un même cil pour un volume plus spectaculaire, pour un effet yeux de biche.

Le microblading est une forme de tatouage des sourcils : il correspond aux personnes qui souhaitent obtenir une ligne de sourcil discrète et un rendu plutôt doux. Il offre un effet réaliste et aéré. La peau apparaît entre chaque poil dessiné. Il donne l’impression d’un contour naturellement irrégulier.

Le microblading pour quels résultats ?

A base de pigments minéraux, le microblading assure une couleur naturelle et surtout qui ne change pas ni de s’estompe au fil des années.
Le résultat est durable et surtout indécelable.

Le microblading, ça tient combien de temps ?
La séance qui dure environ 1
à 2h doit impérativement subir une retouche au bout d’un mois car le travail réalisé par la technicienne va s’estomper rapidement (renouvellement cellulaire oblige !).

4 jours après la séance de microblading, le sourcil va perdre 30% de son intensité, et 50% lors de la retouche (sous 30 jours).
D’où l’importance de la retouche pour le fixer pour au minimum 1 an !

S’agissant de l’épilation au fil, Il s’agit d’une méthode vieille comme le monde, utilisée depuis des millénaires par les femmes d’Iran, d’Inde, du Liban ou encore de Turquie. Cette technique d’épilation ancestrale réalisée à partir d’un fil de coton est transmise de génération en génération depuis des siècles. Elle séduit aujourd’hui de plus en plus d’européennes et est devenue en peu de temps l’une des méthodes phares dans la sphère beauté occidentale.

Il s’agit d’emprisonner les poils dans entre deux fils torsadés très fins mais très résistants, puis de les retirer jusqu’à la racine, avec le bulbe. L’esthéticienne maintient le fil entre ses doigts : une extrémité dans une main, une boucle de fil dans l’autre et enfin, l’autre extrémité entre les dents. Elle crée ainsi un triangle qui va venir emprisonner les poils, puis exécute un mouvement précis avec sa main afin d’augmenter la torsion des fils et de retirer le poil. Lorsque la technique est parfaitement maîtrisée, il est possible de retirer tous les poils sur le chemin du fil d’un seul coup et avec une extrême précision.

Choisissez votre méthode, à noter que Maddy assure également la formation aux différentes techniques, notamment en extension de cils dans un centre de formation situé 84 rue de Beaupeyras à Clermont-Ferrand.

Carroussel Beauté

60b rue Champfleuri -Clermont-Ferrand

Tél. 06 63 55 49 70

voir le site

Let's go ! Stagiaires au top ! @lchrn___ @_la_fee_morgane et Maëva 🎉🙏

Publiée par Carroussel Beauté sur Lundi 10 septembre 2018

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

bienvenue à la Caisse d’Epargne

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives