Le courrier des entreprises

Trophées du Conseil 2018 : Francois Guesdon « Nous sommes la banque de cinq entreprises sur huit »

La 4e édition pour les trophées organisés par la Chambre Professionnelles du Conseil Auvergne s’est déroulée fin 2018. Une cérémonie chargée de sens avec de ‘belles histoires’ humaines et professionnelles racontées par les lauréats et leurs conseils respectifs. Retour sur cette soirée avec Francois Guesdon, Responsable des Marchés Professionnels du Crédit Agricole Centre France;

La Chambre Professionnelles des Conseil Auvergne (CPC) comptabilise aujourd’hui une cinquantaine d’adhérents répartis dans une trentaine de cabinets. La cérémonie 2018 des Trophées du conseil 2018 était conduite par un trio particulièrement dynamique : Etienne Dubois, Alain Pollard et naturellement Emmanuel Bommier, Président de la CPC Auvergne.

Retour sur cette soirée avec Francois Guesdon, Responsable des Marchés Professionnels du Crédit Agricole Centre France, et partenaire engagé des Trophées.

L’occasion pour Francois Guesdon de rappeler que le Crédit Agricole Centre France était la banque territoriale d’un Auvergnat sur deux et de cinq entreprises sur huit.

 

En savoir plus :

Une 4e édition à succès pour les Trophées du conseil !

 

 

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

abonnez vous à la newsletter

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives