Le courrier des entreprises

Talent d’Auvergne : Leet Design, mobilier de bureau connecté et acoustique !

La jeune start Up vichyssoise menée par Géry Moulas et incubée par BUSI conçoit du mobilier acoustique et connecté adaptés aux nouveaux modes de travail par un soucis de qualité de vie et de l’expérience en entreprise. Elle vient de fêter ses 5 ans d’existence.

Leet design a pour vocation d’améliorer la vie en entreprise par le design. Le bureau n’est plus simplement un espace de travail mais un véritable lieu de vie où cohabitent différents styles, différents usages et différentes sensibilités et vocations.

Mieux se concentrer à l’abri des regards… dans sa bulle

L’E-bulle est la solution pour s’isoler, méditer, jouer, profiter d’une visioconférence ou d’e-learning, avec son écran intégré tactile, un beau design signé Gaspard Broustine

Solutionner la problématique de la confidentialité en open-space

Tous les professionnels vous le diront : la plus grande limite à l’open-space, c’est l’acoustique… L’intérêt de créer des espaces privatifs et insonorisés est omniprésent.

Leet Design propose une cabine individuelle et une salle de réunion qui répondent à ces besoins. Comme 80% des réunions se font à 2 ou 3, vous économisez des m2 avec des arches compactes qui disposent d’un niveau de confidentialité leur permettant d’être positionnées à proximité des plateaux de travail.

Le plus simple est de laisser témoigner les clients qui l’utilisent tous les jours

l’équipe Leet Design

La conception et la fabrication sont basés à Creuzier-le-Vieux (oui, la même commune que Wild Customs !)

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives