L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Talent d’Auvergne : Coqpit… ça déménage pour un nouveau lancement !

Depuis quelques années nous suivons cette jeune agence digitale fondée en 2016 par Clément Banet et Nicolas Augeard, à seulement 20 ans ! Forte d’un développement exponentiel à trois chiffres, 5 années plus tard, Coqpit compte désormais 24 collaborateurs et s’installe dans ses nouveaux locaux : 500 m2 au cœur du parc technologique de la Pardieu.

Un nouveau siège dans le poumon technologique de la métropole

L’agence a seulement traversé le rond-point de la Pardieu pour se rapprocher de nouveaux voisins : Neyrial, Carbios, la banque privée du Crédit Agricole Centre France, etc.

Clément Banet : « Nous sommes très attachés à la Pardieu, nous n’avons déménagé que de 300 mètres début septembre. Nous avons réalisé d’énormes travaux de modernisation du bâtiment car c’est important pour nous de travailler dans des conditions optimales et bichonner nos collaborateurs »

 

240 professionnels et amis lors de l’inauguration

Dans une ambiance très détendue « on fait les choses sérieusement mais on ne se prend pas au sérieux » de nombreux professionnels ont entouré l’équipe, se réjouissant pour cette belle continuité du voyage interstellaire de Coqpit.

 

3…2…1…ignition !

Nouvelle adresse :

5 rue Valentin Hauy, Parc Technologique La Pardieu, Clermont-Ferrand

04 73 38 67 25 –  www.coqpit.fr

et vue de la fusée…

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives