Le courrier des entreprises

Sodevi, l’hygiène qualité made in Auvergne !

Depuis sa création en 1985, la société SODEVI n’a cessé d’innover aussi bien dans l’élaboration de ses produits d’hygiène que dans les services apportés à ses clients. SODEVI s’est ainsi forgée une image de sérieux et de qualité auprès de ses clients consommateurs. Tour d’horizon de cette entreprise de 35 ans située à Ladoux.

Des produits d’hygiène pour des cibles variées telles que les collectivités, l’hôtellerie et la restauration, l’industrie agro-alimentaire, ou le médical, complétés par des matériels de nettoyage et de sécurité, la gamme de 3000 références est bien trop vaste pour être ici énumérée.

« Un laboratoire interne pour concevoir ses produits »

Une des forces de la société SODEVI, est qu’elle imagine, élabore, teste et fabrique, dans son usine de Cébazat, ses produits grâce à l’appui de son laboratoire R&D, afin de répondre aux plus grandes exigences des normes professionnelles. SODEVI poursuit ses investigations avec des mises en situation, in vivo, chez ses partenaires professionnels. Une sorte de crash test avec ce galop d’essai dans les entreprises directement concernées.

« Le propre de l’homme »

SODEVI est pleinement responsable dans le cadre de sa politique RSE : l’humain est au centre du groupe Titel dont elle est une des 10 filiales. De nombreuses solutions sont imaginées pour garantir la sécurité dans l’élaboration et l’usage des produits,   et éviter les troubles musculo-squelettiques issus des manipulations quotidiennes. Par exemple la gamme Precy qui dose et mixe parfaitement produit et eau afin d’obtenir des solutions détergentes ou désinfectantes, biodégradables à 100%, inoffensives pour l’humain et la planète. Des systèmes de nettoyages ergonomiques viennent compléter ses gammes de produits.

« Clorigel, l’anti-virus ! »

Le best-seller est le CLORIGEL PREMIUM, gel multifonction, à la fois détergent, désinfectant, désodorisant et dégraissant, il combat même les virus !

SODEVI s’engage dans de nobles causes,  comme de fournir gracieusement l’AMDAM en produits d’hygiène, l’Association Médicale d’Aide au Développement entre l’Auvergne et le Maroc. Elle est aussi partenaire des sportifs en jaune et bleu et soutient l’Union des Journalistes Sportifs.

L’entreprise ne cesse de progresser, des travaux d’agrandissement sont en cours.

Pour tout savoir, cliquez sur le logo

                                   

SODEVI

Zone de Ladoux – CEBAZAT

Rue Orange

04 73 23 63 18

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives