Le courrier des entreprises

Se réunir dans des conditions satisfaisantes

Le Courrier des Entreprises a pris la douloureuse mais nécessaire décision de reporter sa grande soirée business « Les Rencontres de l’Entreprise » prévue pour le jeudi 1er octobre.

Être un média responsable

En effet les chiffre de l’évolution de la COVID-19 ne sont pas bons : 357 « clusters » en cours d’investigation (+16 en 24h), plus de 3000 nouveaux cas confirmés en moins de 24h, plus de 4500 personnes hospitalisées, une vulnérabilité accrue, le gouvernement qui envisage de passer l’ensemble du territoire en zone rouge…Votre magazine économique se devait de se montrer responsable.

vulnérabilité au 31/08/2020
Retrouvez les chiffres mis à jour sur le site de Santé Publique France ICI

De plus les conditions pour se réunir sereinement au Centre Diocésain n’étaient pas pleinement remplies : une restriction de places dans le grand amphithéâtre, ainsi que de circulation dans le grand hall. Notre grande soirée ne se voulait pas tronquée du fait de l’impossibilité de recevoir les 500 responsables d’entreprises que nous attendions.

Mais ce n’est que partie remise

Nous avons pris acte de votre envie de vous réunir pour faire du business en circuit court, sans masque ni contrainte. Alors nous vous donnons rendez-vous au printemps pour profiter encore mieux de vos « Rencontres de l’Entreprise »

En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez partager cet article sur votre réseau social préféré afin de prévenir un maximum de vos relations.

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives