Save the Date ! jeudi 24 novembre la CCI Puy-de-Dôme vous invite à « Osez l’entreprise » !

La CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole est heureuse de vous convier à sa 19ème édition du Forum « Osez l’entreprise » organisé avec le soutien de La Région Auvergne Rhône-Alpes et Clermont Auvergne Métropole. En une seule journée et en seul lieu, toutes les réponses pour les créateurs et repreneurs d’entreprise.

Quelle chance d’échanger avec des experts

Parce que se lancer dans la création/reprise d’entreprise ne s’opère pas à la légère, venez découvrir les leviers à actionner et les outils à votre disposition pour assurer votre réussite.

Une occasion d’échanger avec experts, conseillers de la création/reprise, organismes de financement et réseaux d’accompagnement et d’accéder à toutes les structures qui vous permettront de tester la viabilité de votre projet.

Une journée riche en rencontres pour votre projet

Ateliers, tables-rondes, crash-tests entrepreneurs… Un programme rythmé qui vous permettra d’être bien accompagné !

Retenez bien cette date du jeudi 24 novembre, de 9h à 18h… ça se passe à CCI Formation, face à la gare de La Pardieu à Clermont-Ferrand

Inscrivez-vous ICI

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Quelques photos de l’édition 2020

En BREF
    • Loto du Patrimoine, Les Grands Thermes de Châtel-Guyon bénéficieront d’une dotation de 300 000 €
    • Une conférence sur l’avenir de l’Arménie sera donnée le vendredi 25 septembre au Centre Jean Richepin de Clermont-Ferrand
    • Les Entrepreneurs (ex CPME) de l’Allier se sont structurés avec deux vice-présidents sur Moulins et Montluçon, et une chargée de développement en renfort. 230 chefs d’entreprise ont fêté ça autour d’un barbecue géant à l’hippodrome de Vichy le 9 septembre. En savoir plus
    • Biotech Open Platform sera inaugurée le mardi 29 septembre
    • Valorem lance un nouveau financement participatif pour un parc photovoltaïque à Pont-du-Château. En savoir plus
    • La remise du prix Alexandre Vialatte aura lieu à l’hôtel Littéraire Alexandre Vialatte le vendredi 2 octobre
    • Carnet rose au Parc Animalier d’Auvergne : un petit singe atèle vient de voir le jour, un évènement rare pour cette race en voix d’extinction.
    • La Bourboule offre 200 places de soins dans son établissement thermal aux enfants de Gironde touchés par les incendies.
    • Les Toques d’Auvergne organisent leur 10ème Toques Chaud, les 27 et 28 septembre, au Viaduc de Garabit. Tout le programme ICI