Retour sur le Forum IT 2018 by ABICOM avec Stephane Viel – Large Account Manager RA/PACA chez STORMSHIELD

Destiné à ses clients et prospects, particulièrement aux professionnels décideurs en matière informatique (Chefs d’entreprises, Directeurs Financiers, Responsables ou Référents informatiques), le FORUM IT est une occasion unique de s’informer des nouveautés, des technologies et des actualités du monde informatique en une seule journée.

Autour d’un espace showroom, 80 partenaires étaient présents afin d’échanger avec les visiteurs du salon. Toute la journée, 15 conférences ont été proposées aux visiteurs en lien avec les solutions exposées dans les ateliers afin de donner aux participants la vision de l’IT de demain.
HP, HPE, Dell, Microsoft, Lenovo, Nutanix, DataCore, Veeam, Aruba, Stormshield, Systancia, F-Secure, Vade Secure, Brother, Epson, et bien d’autres, étaient présents et partenaires de cet évènement qui à rassemblé près de 400 invités.
Le Courrier des Entreprises vous propose de revenir au moyen de plusieurs vidéos pendant toute une semaine sur cette édition 2018 du Forum IT
Aujourd’hui : Stephane Viel – Large Account Manager RA/PACA – STORMSHIELD

En BREF
      • les samedi 10 octobre, c’est la Journée du Commerce à Lezoux
      • Pour Octobre Rose, les Grands Thermes de la Bourboule se mobilisent aux côtés de l’Oasis des Dômes
      • Clermont en Rose, la course pour lutter contre le cancer du sein, se déroulera le dimanche 11 octobre Place du 1er mai, mais commence dès le vendredi avec de nombreuses animations. En savoir plus
      • Valorem lance un nouveau financement participatif pour un parc photovoltaïque à Pont-du-Château. En savoir plus
      • Carnet rose au Parc Animalier d’Auvergne : un petit singe atèle vient de voir le jour, un évènement rare pour cette race en voix d’extinction.
      • La Bourboule offre 200 places de soins dans son établissement thermal aux enfants de Gironde touchés par les incendies.
Transmission d'entreprises

Ici retrouvez les entreprises en quête d’un repreneur. Contactez nous au 06 59 05 60 26 ou sur contact@lecourrierdesentreprises.fr