Le courrier des entreprises

Responsable Commercial Export en CDI, basé à Thiers, pour Forginal

FORGINAL développe un savoir-faire de haut niveau dans le forgeage et le matriçage de matières premières, comme le titane et l’inox, en production de petites et moyennes séries.

S’appuyant sur la performance de ses process de fabrication, (certifications ISO 9001 et ISO 13485), la société mène une politique volontariste en matière d’investissements et développe son activité export dans les secteurs médical, militaire, ferroviaire et pétrochimique. Pour renforcer sa présence sur ces marchés, nous recherchons un(e)

Responsable Commercial(e) Export (h/f).

Rattaché(e) à la Direction Générale, votre objectif prioritaire est de consolider l’activité de l’Entreprise sur l’ensemble des pays concernés en vous appuyant sur son réseau existant de PMI clientes, puis de continuer le développement commercial à moyen terme dans les mêmes secteurs d’activité.

De formation supérieure technique (idéalement dans la forge, la mécanique ou l’aéronautique), vous pouvez vous prévaloir de plusieurs expériences réussies à l’Export, dans la vente de produits techniques à forte valeur ajoutée.

Sens de l’organisation, culture du résultat, autonomie et réactivité sont les conditions essentielles de votre réussite à ce poste clé, et de votre évolution dans l’Entreprise.

Vous maitrisez parfaitement l’Allemand et l’Anglais et vous avez une bonne pratique de l’outil informatique (pack office).

L’Entreprise met à disposition les moyens de la réussite : Formation/intégration, rémunération attractive (fixe + variable), véhicule de fonction et gestion optimale des déplacements.

Poste basé sur la région Clermontoise avec des déplacements réguliers (environ 1/4 du temps de travail) sur les différents pays concernés.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature par  mail  sous la réf. 200402VM

 

En rejoignant l’Auvergne vous bénéficiez d’un environnement privilégié pour votre développement professionnel et personnel.

Mieux connaître Forginal, cliquez ici

Pour postuler, cliquer ici 

 

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives