Le courrier des entreprises

Réflexe Brezet : En direct de la visite de l’entreprise Cruzilles

Les adhérents du club Réflexe Brezet était invité à visiter l’entreprise Cruzille, implantée au Brézet à Clermont-Ferrand, reine dans l’art du confisage depuis 1880.

Le club présidé par Hassan NACHAT rayonne sur le 1er Bassin d’entreprises d’Auvergne de plus de 526 Entreprises et 11 000 Salariés.

La société Cruzilles était heureuse d’accueillir le club d’entrepreneurs « Reflexe Brezet » pour une visite au sein de son exploitation.

L’Art de vivre à la française fait rêver le monde entier, qui nous envie nos savoir-faire artisanaux d’excellence.  Parmi les joyaux français, Cruzilles, reine dans l’art du confisage, symbolise la haute-confiserie, depuis sa création.

À Clermont-Ferrand, les secrets de son savoir-faire, y sont jalousement gardés. Depuis 1880, la Maison Cruzilles, qui conjugue innovation et tradition, fait de l’excellence un engagement et une fierté.

A l’occasion de cette visite gourmande, les adhérents de Réflexe Brezet ont pu découvrir l’histoire de la maison Cruzilles et ses savoir-faire traditionnels ainsi que les valeurs et engagements qui animent les maîtres confiseurs de l’entreprise.

En direct de la visite d’entreprise Cruzilles 😉

Publiée par Reflexe Brezet sur Mercredi 15 mai 2019

Un savoir-faire séculaire

Pour Roland Gibert, dirigeant de l’entreprise : « La société Cruzilles produit et commercialise des pâtes de fruits, des écorces d’agrumes et des fruits confits, des marrons glacés et des confitures haut de gamme. Nous sommes d’une grande exigence de qualité dès la sélection de nos fruits en passant par chaque étape de fabrication, jusqu’au contrôle final des produits qui sortent de nos ateliers.

Tous nos produits sont naturels et travaillés en utilisant un savoir-faire séculaire que nous entretenons méticuleusement.

Nous mettons nos clients au centre de nos préoccupations, nous cherchons en permanence à satisfaire et à anticiper leurs exigences en qualité des produits et services apportés.

Nous sommes sur un site unique à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) avec 80 salariés et nous réalisons un chiffre d’affaires de plus de 9 millions d’Euros.

Notre stratégie de développement raisonnable passe par l’innovation permanente dans des produits qui rénovent l’image de marque de nos produits traditionnels et qui facilitent leur utilisation par nos clients, a consolidation des notre positionnement chez les artisans chocolatiers, confiseurs, pâtissiers de ville et les industriels, la continuation de notre développement sur les produits BIO et enfin l’accentuation de notre présence à l’export où nous sommes déjà dans 23 pays

La fierté et l’engagement de Cruzilles est de maintenir la qualité d’exception de ses produits. »

En savoir plus

 

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives