Le courrier des entreprises

Prix Médiation entreprises 2019 organisé par l’APMCA : Le gagnant est…

L’APMCA organise le 22 Mars 2019 à Clermont- Ferrand la troisième de son Prix Médiation Entreprise 2018.

Basée à Clermont- Ferrand, l’Association Prix Médiation Clermont Auvergne (APMCA) oeuvre pour la promotion de la médiation en décernant des prix : Prix du Livre en Médiation ou encore le Prix Médiation Entreprises. Elle récompense ainsi la rigueur, l’éthique et le professionnalisme en médiation.

Ce Prix sera remis à Clermont – Ferrand le 22 mars 2019 par le Président d’honneur du jury , Eric de Cromières , Président de l’ASM.

L’APMCA est une association composée exclusivement de bénévoles, diplômés en médiation, qui acceptent de mettre leur expertise gracieusement au service de la médiation.

On ne candidate pas pour soi même mais , par contre , on peut signaler à l’APMCA le travail de qualité, l’engagement sérieux en médiation d’une entreprise, quelque soit son secteur d’activités , sa taille , son chiffre d’affaires, son mode de fonctionnement ou son lieu d’implantation etc…

Les Prix APMCA ne sont réservés à personne mais bien au contraire et dans l’esprit d’ouverture de la médiation , ouverts à tous et donc à toutes les entreprises.

L’Association Prix Médiation Clermont Auvergne a créé en 2017 le Prix Médiation Entreprise qui vise à récompenser une entreprise qui s’est engagée dans une réflexion rigoureuse en médiation.

Découvrez le gagnant 2019 en vidéo :

En savoir plus :

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

abonnez vous à la newsletter

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives