Porsche Taycan, le 100% électrique chargé en émotions

Le Taycan fait son show au centre Porsche Clermont-Ferrand, le premier modèle de la gamme 100% électrique  profite d’une présentation privilégiée dans votre concession. Accueil personnalisé et light show dans une mise en scène élégante pour ce modèle plein d’énergie. Vous pouvez réserver votre visite privée pendant tout le mois de mars, en appelant la concession.

 

« Le Taycan est le modèle le plus performant chez Porsche »

Beaucoup d’amoureux de la marque et des signatures sonores des flat 6, 4 cylindres à plat, ou autres V8 vont devoir s’habituer désormais au nouveau son de cette Porsche électrique, feulement sourd qui révèle le plein d’énergie qui se trouve sous le capot :

Des performances d’exception comme le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, des jantes de 21 et 22 pouces qui laissent la place à d’énormes disques pour un freinage optimal, 4 roues motrices et directrices,  le tableau de bord en multi-écrans, y compris pour le passager, une finition parfaite, le Taycan est le modèle le plus performant de la marque.

L’autonomie est donnée pour 400 km, avec une recharge rapide des batteries (80% en 22 minutes sur les bornes Ionity)

C’est un modèle très important pour la marque de Stuttgart qui a investi plus d’un milliard d’euros pour concevoir le Taycan, dans une toute nouvelle usine à Zuffenhausen, siège historique de la marque.

Une nouvelle ère qui respecte les plus de 70 ans de tradition, dans le design et dans le style, car c’est une vraie Porsche, dans des dimensions qui la situe entre la 911 et la Panamera.

Voici le film réalisé pour le dernier SuperBowl :

https://youtu.be/92sXWVxRr0g

         « Venez le découvrir dans votre Centre Porsche Clermont-Ferrand »

Vous êtes cordialement invités à venir, à votre rythme, à la rencontre du futur, dans votre concession du Centre Porsche Clermont-Ferrand, ce mois de mars, et de prendre rendez-vous pour l’essayer dans quelques semaines.

 

Pour tout savoir sur le Taycan, cliquez sur son logo

12 Avenue de l’Agriculture – 63000 Clermont-Ferrand –

Tél. 04 73 74 32 00 – contact@porsche-clermont-ferrand.fr

 

 

En BREF
  • La hausse des taux décidée par la Banque Centrale Européenne devrait avoir une incidence sur les taux d’intérêts… Consommez aujourd’hui sans attendre
  • Le Club Riomois de Handball organise les 4 et 5 juillet le tournoi Wom’Hand, pour promouvoir le sport élite féminin.
  • La seconde édition du Rallye du Bourbonnais (2026) se déroulera du11 au 13 septembre, entre Vichy et Aubusson. en savoir plus
  • Les Toques d’Auvergne organisent leur 10ème Toques Chaud, les 27 et 28 septembre, au Viaduc de Garabit. Tout le programme ICI
  • Le saviez-vous ? Clermont-Ferrand est l’une des villes où l’assurance habitation est la moins chère…
  • Les 22 et 23 juillet prochains, Vulcania et Europavox proposeront un nouveau concept inédit “Parc & Musique” : les Soirées Volcaniques, avec une belle programmation