Le courrier des entreprises

Petite leçon d’affûtage au fusil avec Dominique Chambriard, vice-président de la Confrérie du Couteau de Thiers

L’été est LA saison des barbecue entre amis… Comment affûter votre couteau ? Petite leçon avec Dominique Chambriard, vice-président de la Confrérie du Couteau de Thiers

Située à Thiers, capitale française de la coutellerie, la coutellerie Chambriard propose quelques 5000 articles (Couteaux de poche, de tables, couteaux professionnels, couteaux artistiques, etc, …) provenant d’une soixantaine d’entreprises thiernoises parmi la centaine existante.

La coutellerie Chambriard dispose de deux ateliers pour l’affûtage et l’entretien de tout type de lame.

la confrérie du couteau le thiers

Seule association française et sans doute européenne à être propriétaire d’un couteau, la confrérie du couteau le thiers® réunit des passionnés du couteau, professionnels ou non, unis par l’amour d’un métier et d’une région.

Fière de son passé, au cœur d’un bassin riche de 700 ans d’histoire coutelière, la confrérie œuvre pour le maintien d’un haut niveau de qualité comme en témoignent la table de marques et la “jurande” signée par tous ses adhérents professionnels.

VIDEO – Petite leçon d’affûtage au fusil avec Dominique Chambriard, vice-président de la Confrérie du Couteau de Thiers :

Comment affûter votre couteau ?

🎥 Petite leçon d'affûtage au fusil avec Dominique Chambriard, vice-président de la Confrérie du Couteau de Thiers. C'est à vous ! 😉

Publiée par Coutellia sur Vendredi 26 juillet 2019

 

 

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

abonnez vous à la newsletter

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives