Le courrier des entreprises

Pendant la crise, occupez utilement votre temps avec Tactileo, la plateforme de formation, et c’est gratuit

La plateforme de e-learning Tactileo est en accès gratuit pendant toute la période de confinement, pour les enfants de tous les âges, étudiants et salariés. C’est l’occasion de faire le point sur ses connaissances, de patienter en se formant.

Thomas Blanc, responsable marketing chez Maskott, entreprise du Puy-en-Velay nous explique :

« Dans ce contexte perturbé Maskott souhaite participer à l’effort solidaire. Afin de permettre au plus grand nombre (entreprises, organismes de formation, établissements de l’enseignement supérieur) de poursuivre leurs activités de formation et d’interaction à distance avec leurs collaborateurs et stagiaires, nous offrons un accès gratuit à Tactileo, notre plateforme de digital learning, et ce jusqu’à la fin de la crise. »

TACTILEO est la plateforme de Digital Learning pour apprendre tout au long de la vie.

Tactileo permet de créer, de diffuser et d’évaluer des formations digitales, c’est un LCMS  (Learning Content Management System) intégrant son propre outil auteur.

Cette solution permet de créer des contenus multimédias interactifs de manière rapide et intuitive, en profitant de nombreux modèles d’exercices, et de trames de contenus informatifs.

Quelques témoignages :

En quelques clics, les acteurs de la formation diffusent les contenus créés, sur n’importe quel support, en présentiel ou en distanciel, en mode connecté ou non, tout en profitant d’un espace de stockage pour l’apprenant et le formateur.

L’accès au suivi, à l’évaluation et à la certification des apprenants est possible directement en ligne.

L’ambition de Tactileo est de faire gagner du temps, de motiver les apprentissages, de faciliter les interactions et surtout d’apprendre partout, tout le temps, avec des outils innovants et adaptés à la maturité des organismes qui l’intègrent.

Parce que le Digital Learning est bien plus qu’une histoire de plateforme, la société Maskott accompagne sur la prise en main de l’outil Tactileo, sur l’édition des contenus ainsi que sur l’équipement en matériel interactif.

Inscrivez-vous ici

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives