Le courrier des entreprises

Pays Saint Eloy : La maison de l’entrepreneur accueille sa première entreprise

L’entreprise Palermo Consulting a signé lundi 27 mai son bail avec la communauté de communes du Pays Saint Eloy. Elle occupera un bureau au sein de la nouvelle maison de l’entrepreneur, rue Chazelles à Saint Eloy, à partir du premier juin.

Symbole de l’ambition économique du Pays de Saint Eloy, la maison de l’entrepreneur a nécessité un investissement d’un million d’euros de la part de la communauté de communes. La Région, tout comme l’Etat, ont également financé ce projet.

Installé rue des Chazelles à Saint Eloy, cet édifice entièrement rénové accueille des salles de formation, de réunion, allant de 20 à 130 m2, un espace de travail partagé (co-working), des bureaux à louer d’environ 20 m2, des ateliers, sans oublier un espace d’accueil et de convivialité.

Les salles comportent un système d’audio et de visio conférence. Soit 600 m2 dédiés aux entrepreneurs du Pays de Saint Eloy.

A l’extérieur a été installée une ère de manœuvre destinée aux stages de conduite d’engins de type chariots élévateurs.
Au-delà de ce premier bail, signé aujourd’hui, plusieurs entreprises se sont déjà manifestées pour réserver des salles de réunion ou de formation.
Preuve, s’il en était besoin, que cette nouvelle structure du Pays de Saint Eloy, ayant peu d’équivalent en milieu rural, répond à une demande.

En savoir plus :

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
Agence MINTAKA : https://www.fredericcoureau.com/

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives