L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Ouverture des portes de l’Akylone, et de son capital

Troisième étape décisive dans la vie de l’Akylone, l’hypercar de 1200 chevaux made in Saint-Yorre dont nous vous présentions le premier roulage du proto il y a cinq mois. Vous allez pouvoir la découvrir, en vrai, à partir de la semaine prochaine pour 4 jours exceptionnels et également entrer dans son capital.

« Saint Yorre, ça va fort !! »

Dans la ville qui pétille, 1200 chevaux piaffent d’impatience de vous rencontrer. Dressés par Frédéric Genty et son équipe, ils seront parés de leur plus belle robe et vous attendent sur 4 vendredis à partir de la semaine prochaine : les 24 septembre, 1er,8 et 15 octobre dans l’atelier du 47bis avenue de Vichy .

S’investir dans un projet unique

Genty Automobile ouvre à nouveau son capital et vous propose de nous rejoindre: vous pouvez participer à la levée de fonds, en investissant au sein du capital de la société SA Genty automobile et ainsi prendre part au projet Akylone, l’hypercar made in France.

Une large tournée mondiale de présentation (et de préventes) est en préparation, dans les pays du Moyen-Orient, friands de bolides, puis au Brussells Motor Show , au salon de Genève, à celui de Monaco, au concours d’élégance du Château de Chantilly et au luxueux concours du Lac de Côme à Villa d’Este

Tous ces rendez-vous nécessitent un financement pour aider l’Akylone dans sa promotion mondiale.

Inscrivez-vous aux visites privées de l’Akylone en cliquant ICI

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Nadège Zafirovic au 07 82 99 36 37 et sur le courriel nzafirovic@genty-automobile.com

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives