Le courrier des entreprises

On the road again avec le Saint-Nec’ truck !

Pour valoriser l’AOP Saint-Nectaire au plus grand nombre, l’Interprofession du fromage Saint-Nectaire a imaginé et créé un Saint-Nec’ Truck, entièrement habillé aux couleurs de l’AOP qui sillonne les manifestations gastronomiques de France pour aller à la rencontre des consommateurs recueillir leurs impressions et ainsi mieux les connaître. Une première pour une interprofession fromagère française !

100% autonome et bénéficiant de plusieurs armoires réfrigérées pouvant contenir un stock de 300 fromages, le Saint-Nec’ Truck se déplace partout en France et à l’étranger et peut assurer une présence de plusieurs jours sur les foires, salons ou autres festivals !

Vincent, notre animateur, enrichit régulièrement la page Facebook officielle de l’Appellation, en donnant des nouvelles de ses tournées et en donnant rendez-vous… Des retours positifs puisqu’aujourd’hui la page Facebook recueille près de 7 200 fans !

Depuis sa création en 2014, le Saint-Nec’ Truck a participé à plus de 90 événements, du marché hebdomadaire à la braderie de Lille en passant par les foires aux AOP de Canbremer ou de Bourg en Bresse pour ne citer qu’eux.

Il est perçu très favorablement par les organisateurs d’évènements et par les visiteurs, la démarche de l’AOP étant considérée comme un gage de qualité.

Le sera Truck Saint Nectaire sera présent dans les jours à venir à la « La Fête des AOP ! » Du 18 au 20 octobre 2019. L’occasion de découvrir les fromages, beurres et crèmes AOP de nos régions sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris !

Il sera également visible lors du Salon du Made In France 2019, le temps de 4 jours du 8 au 11 novembre, Porte de Versaille à Paris.

Retrouver toutes les dates de sortie du Saint Nec’ Truck et de plus amples informations dans la rubrique « Actualités du Saint-Nec’ Truck »

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
Agence MINTAKA : https://www.fredericcoureau.com/

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives