Le courrier des entreprises

On n’aura plus besoin de changer ses pneus… C’est le projet de Michelin !

On n’aura plus besoin de changer ses pneus ! C’est le projet de Michelin avec le pneu vision, un pneu increvable !

Dans le cadre des Trophées de l’Avenir, Europe1 récompense les entreprises ou personnalités pour leur audace, leur innovation et leur côté visionnaire.

Baptisé Vision, ce pneu qui ne contient pas de chambre à air est tout simplement increvable. En effet, il est fabriqué à partir de matériaux naturels (cartons, pelures d’oranges, bambou et copeaux de bois) ce qui le rend ultra souple.

Cet objet à la fois pneu et roue, illustre la vision du Groupe pour la mobilité de demain. Un pneu qui associe d’une part des technologies et des services inédits et d’autre part un aspect futuriste et élégant en termes de design reconnu au plus haut niveau.

Un grand merci à Europe 1 pour cette vidéo-interview de Cyril roger, Directeur de la communication scientifique de Michelin :

Trophées de l'Avenir : Michelin pneu vision

On n’aura plus besoin de changer ses pneus ! C’est le projet de Michelin avec le pneu vision, un pneu increvable ! En partenariat avec Derichebourg

Publiée par Europe 1 sur Vendredi 8 février 2019

 

 

En savoir plus :

Europe 1 :  https://www.europe1.fr/evenements/trophee-de-lenvironnement-europe1-ces-entreprises-qui-contribuent-a-une-societe-durable-3822794

Frederic Coureau

Journaliste - Animateur - Modérateur
Influenceur - Local key opinion leader
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

Le Courrier des Entreprises vous apporte de la visibilité :

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives