L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Mutualia Territoires Solidaires élargit son champ d’action

Le grand arbre magnifique de Mutualia, aux profondes racines agricoles, ajoute des branches à sa ramure. Pour donner de l’oxygène à la santé de votre entreprise, Mutualia Territoires Solidaire s’ouvre à de nouveaux horizons et vous propose des solutions complémentaires.

Un tronc puissant et des racines bien ancrées dans le monde agricole

Créée il y a plus de trente ans afin d’assurer la protection sociale complémentaire santé et prévoyance des professionnels du monde agricole, le Groupe MUTUALIA a progressivement affirmé son modèle mutualiste et responsable qui rayonne dans toute la ruralité (particuliers, professionnels, chefs d’entreprises…).

C’est en s’appuyant sur ses valeurs fortes (proximité, qualité, humain) que le Groupe Mutualia développe dans l’ensemble des territoires des solutions mutualistes, innovantes et solidaires démontrant ainsi concrètement la pertinence de sa vision « Entre nous, c’est humain ».

Acteur global de l’assurance pour les particuliers et les entreprises

Avec une approche multicanale de l’assurance, Mutualia Territoires Solidaires propose aujourd’hui des solutions de protection globale en santé, prévoyance et IARD (incendie, accidents et risques divers) pour répondre parfaitement au besoin de chaque structure, quel que soit son secteur d’activité.

Par exemple, un des principaux golfs du Puy-de-Dôme qui bénéficie d’un contrat spécifique qui couvre l’ensemble des risques. « Pour notre golf, Mutualia, c’est de l’énergie verte pour notre assurance professionnelle. C’est ça être green »

Ou encore, une grande entreprise locale de confiserie qui adhère aux valeurs de Mutualia : « Pour notre entreprise plus que centenaire, c’est important de nous associer à ceux qui s’engagent concrètement au cœur de notre territoire. Nous voyons Mutualia comme un bel arbre dont les branches montent vers le ciel et donne de beaux fruits juteux, que nous magnifions en confiseries gourmandes. »

Un industriel témoigne : « Pour les collaborateurs de notre entreprise, qui est assez loin du monde agricole, nous avons souhaité nous mettre au vert et avec Mutualia, c’est rassurant de choisir la mutuelle de ceux qui travaillent la terre, et je dois dire que la greffe fonctionne. »

Mutualia au Sommet de l’Élevage du 4 au 7 octobre

Si vous souhaitez rencontrer Mutualia au Sommet de l’Élevage, ils seront Hall 1 stand B9 en charmante compagnie car ils accueillent Marianna Briançon, qui, quand elle ne revêt pas son écharpe de Miss France Agricole 2022, élève des brebis dans les Hautes-Alpes.

 

16 Rue Jean Claret, 63000 Clermont-Ferrand

04 73 43 76 94 – www.mutualia.fr

 

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives