Le courrier des entreprises

Marché de l’immobilier à Clermont-Fd : indices des prix au m²

Les notaires de France sur leur site Internet publient une analyse détaillée de l’évolution de l’indice des prix au m2 de l’immobilier dans de nombreuses villes Françaises, dont Clermont-Ferrand.

Selon l’indice Notaires de France-Insee, au troisième trimestre 2019, les prix des logements anciens en France continuent d’augmenter : +1 % par rapport au deuxième trimestre 2019.

Prix au m² médian des appartements anciens au troisième trimestre 2019 : Clermont-Fd + 2,4%

En Province, par rapport aux deux trimestres précédents, les prix des logements anciens continuent d’augmenter à un rythme plus soutenu au troisième trimestre 2019 : +1 %, après +0,7 % et +0,6 %.

Prix de vente médian des maisons anciennes au 3eme trimestre 2019

D’après les projections issues des avant-contrats, la hausse des prix en France métropolitaine se poursuit jusqu’en janvier 2020, avec une accélération notable en maisons à +3,8 % et à un rythme similaire en appartements à +5,8 %.

En Province, la hausse des prix devrait s’accélérer jusqu’en janvier 2020, avec des évolutions annuelles comprises entre +5 % et +6 % en appartements anciens et entre +3,5 % et +4,5 % en maisons anciennes. Dans toutes les grandes villes de Province, les prix des appartements continueraient d’augmenter à fin janvier 2020.

En savoir plus 

 

Frederic Coureau

Rédacteur en chef
Speaker - Modérateur
Conseil en stratégie éditoriale et d'influence - Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives