Le courrier des entreprises

L’interclubs éco invite le Courrier des Entreprises et Epicentre Cowork

Alors qu’en septembre l’invité de l’InterClubs économique Clermontois est Jean-Dominique Sénard, retour sur la dernière réunion du groupement qui recevait David Marquillie et Frédéric Coureau du Courrier des Entreprises et Emmanuelle Perrone, directrice d’Epicentre Factory et Epicentre-cowork.

L’InterClubs économique de Clermont-Ferrand ce sont 27 clubs économiques qui coordonnent leurs actions au sein d’une structure volontairement informelle.

Crée en 1994, à l’initiative du Club des Entrepreneurs, l’Interclubs regroupait à l’origine le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD), la Jeune Chambre Économique (JCE) et les Dirigeants Commerciaux de France (DCF). Depuis, de nombreuses associations et clubs professionnels ont rejoint l’Interclubs qui constitue un réseau d’échanges permanents vivant et réactif.

L’InterClubs économique de Clermont-Ferrand se mobilise pour organiser de grands évènements régionaux et afin d’être force de proposition et de réflexion sur les grands projets et les grandes manifestations culturelles et économiques régionale. La structure sait également se mobiliser pour participer à des actions de valorisation des atouts de l’Auvergne afin contribuer à l’attractivité de nos territoires.

Reconnaissance de l’efficacité de la structure de dialogue mise en place par Gilles Flichy qui anime cette structure depuis de longues années, l’InterClubs économique de Clermont-Ferrand arrive à mobiliser les 27 présidents et membres des gouvernances des clubs économiques de l’agglomération Clermontoise une fois par mois à 7h30 du matin dans les salons de l’Hôtel Novotel du Brézet.

Alors que Jean-Dominique Sénard sera l’invité de l’Interclubs au mois de septembre, pour leur dernière réunion avant l’été les présidents des clubs économiques de l’agglomération avaient invité David Marquillie et Frédéric Coureau afin de présenter le Courrier des Entreprises et Emanuelle Perrone, Directrice d’Epicentre Factory et Epicentre Cowork.

Ce matin avec David Marquillie, je présente au 27 clubs économiques de l’agglomération le courrier des entreprises. Le…

Publiée par Frederic Coureau sur Jeudi 21 juin 2018

Frederic Coureau

Journaliste
conférencier, animateur, speaker
Formateur et consultant en stratégie digitale, éditoriale et d'influence
frederic.coureau@gmail.com

Le Courrier des entreprises vous invite à découvrir : Cowork & Com – Agence de communication digitale et print

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives