L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

L’hôtel Kyriad Clermont-Ferrand La Pardieu rénové de pied en cap !

Même le plus fonctionnel des hôtels doit régulièrement se rénover, à la fois pour coller aux tendances du marché et répondre aux impératifs concurrentiels. L’hôtel Kyriad Clermont-Ferrand-sud-la Pardieu, situé à deux pas du CinéDôme et du Caffé Mazzo, a entrepris une belle rénovation en deux temps et confié les rênes à une nouvelle directrice dynamique et souriante. On vous emmène pour la visite ?

Des espaces d’accueil et de convivialité aux couleurs du Puy-de-Dôme

Les espaces communs sont désormais pimpants et colorés, avec une petite note de charme à la suédoise. Mais attention ! le portrait de Vercingétorix rappelle que nous sommes en terres Arvernes. Tout a été pensé pour conserver la fluidité et l’ergonomie des lieux.

Jean-Marie Fragné, Président Directeur Général témoigne : « Nous avons entrepris la rénovation en deux parties :

Les espaces généraux dans un premier temps de janvier à avril 2019 puis la rénovation complète des chambres dans un second temps pendant la période COVID de mars à juillet 2021.

Cette rénovation a été entrepris dans le but premier de satisfaire notre clientèle mais également de recoller au marché en ayant un projet design qui répond aux nouvelles attentes des voyageurs.

 

 Nous avons collaboré avec notre cabinet d’architectes dans le but de mener un projet design, décalé avec un clin d’œil à la région (notre décoration est un rappel aux volcans, à la nature…). Le cabinet d’architectes qui a repensé la décoration du Kyriad a également refait à neuf plusieurs de nos hôtels toujours dans un style design, décalé et respectueux de l’environnement.

Nous avons en effet profité des rénovations pour repenser la gestion des énergies et nous mettre à jour sur les attentes des clients d’aujourd’hui (tv connectés avec Chromecast par exemple). »

Une satisfaction client en forte augmentation

Aujourd’hui cela se traduit par une forte augmentation de la satisfaction client passée de 7.4 à 8.3/10

Laetitia Combrisson est la nouvelle directrice

Elle est arrivée en mars 2021. Forte de 20 ans d’expériences dans le groupe Louvre hôtels Group, elle a monté les échelons pour devenir directrice sur des hôtels en filiale, franchise et mandat de gestion et sur plusieurs marques : Premier classe, Campanile et Kyriad.

Elle peut compter sur une équipe sympathique et efficace pour vous faire passer un séjour agréable.

Le Kyriad Clermont-Ferrand-sud-La Pardieu est le seul hôtel clermontois à posséder une piscine intérieure

L’hôtel Kyriad aime aussi les sportifs : il met à leur disposition une belle salle de fitness et une piscine intérieure chauffée pour se relaxer…

Le Kyriad Clermont-Ferrand-sud-La Pardieu fait la part belle aux entreprises

L’hôtel a également pensé aux besoins des entreprises en leur réservant 3 salles de réunion de plain-pied et à la lumière du jour de 45 à 150 m2

Le Kyriad Clermont-Ferrand-sud-La Pardieu aime les grandes familles

Vous en connaissez beaucoup vous des hôtels qui proposent des chambres « famille » jusqu’à 5 personnes ? c’est idéal quand on fait une pause sur la route des vacances ou lors d’un évènement familial.

Il existe aussi, bien sûr, des chambres individuelles, doubles, avec sofa ou lit escamotable… c’est à la carte… voici un florilège des photos de l’hôtel

Pour en savoir plus, cliquez sur le logo

9, rue de l’Eminée- Clermont-Ferrand

Tel.04 73 28 24 24 clermontferrand.lapardieu@kyriad.fr

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives