Le courrier des entreprises

Les 25 ans d’Itineris Building : un anniversaire fêté en fanfare

Le Promoteur Immobilier Clermontois Philippe Vigneron a donné la note en ce jour de fête de la musique, entouré de ses collaborateurs, partenaires, clients et amis, mais aussi deux générations de 1ers magistrats de la ville accompagnés de leurs adjoints à l’urbanisme.

Dans les salons et terrasses de l’Hôtel Océania, le tout Clermont se délectait de jazz et de petits fours pour fêter la réussite de 25 ans de promotion immobilière : 50 opérations immobilières, 1 trophée national et 18 trophées régionaux pour ce chef d’entreprise « très indépendant »

Monsieur Philippe Vigneron et Madame Nicole Barbin

Pour ce chef d’entreprise « très indépendant », c’est aussi 25 ans d’implication au sein des réseaux économiques, associatifs ou syndicaux auvergnats qui ont forgé cette connaissance fine du territoire et de ses principaux acteurs.

Vice-Président des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) à Clermont-Ferrand en 2000 et 2001, Président durant 13 années de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Auvergne, Président fondateur de l’OEIL Auvergne, Membre du bureau du Comité Régional de l’Habitat, Intervenant à la Faculté de Droit, etc. Philippe Vigneron a toujours eu à cœur de porter la voix de cette profession en se voulant un contributeur expert, neutre mais attentif, impliqué dans le cadre des politiques de la ville en matière d’habitat.

Philippe Vigneron et Marie-Luce Bozom, maître de cérémonie

C’était justement l’occasion pour lui, entouré de Serge Godard et Dominique Adenot, puis d’Olivier Bianchi et Grégory Bernard, de narrer avec malice ses efforts pour accorder ses violons avec le maire et son adjoint à l’urbanisme.

Dans un discours bien orchestré, sans jouer du pipeau, Philippe Vigneron qui connaît la musique a retracé 25 ans de négociation avec la ville pour construire le Clermont d’aujourd’hui.

Puis Philippe Vigneron a offert un « Kube » mémoriel réalisé par l’artiste Thierry Courtadon, pierre d’édifice de l’amitié qu’il a construite avec ses partenaires publics et privés. Il a aussi rendu un vibrant hommage à son épouse et à sa merveilleuse équipe qui l’accompagne dans sa réussite.

L’équipe Itineris Building

171, boulevard Lafayette

63000 Clermont-Ferrand

Tél : 04.73.28.37.00

www.itineris-building.fr

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

abonnez vous à la newsletter

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives