L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Le travail en temps partagé : une solution plébiscitée par les entreprises

Les employeurs apprécient la souplesse et la richesse du travail en temps partagé, les salariés profitent d’une variété d’expériences qui mettent en valeur leur capacité d’adaptation. Découverte des avantages de cette manière moderne de travailler avec EPI, le groupement d’employeurs, spécialiste de la formule.

Une démarche gagnant/gagnant

Le travail en temps partagé permet à une entreprise d’accéder aux compétences d’un professionnel qui occupe un poste quelques jours par semaine ou par mois. Pour les employeurs adhérents, le temps partagé permet d’accéder à de nombreuses expertises en interne sans pour autant alourdir la masse salariale par l’embauche d’un salarié à temps plein. La productivité de l’ensemble de l’équipe et la compétitivité de l’entreprise s’en trouvent améliorées.

Grâce au temps partagé, le professionnel diversifie ses expériences, ses missions voire ses secteurs d’activités dans lesquels il exerce. Fini la routine et le manque d’autonomie que pourraient proposer des carrières trop linéaires. Choisir le temps partagé c’est aussi faire le choix de prendre son employabilité en main et de monter en compétences.

Le travail en temps partagé, ce sont les pros qui en parlent le mieux

EPI, « une structure fiable et solide » pour profiter du travail en temps partagé

Souplesse, adaptabilité et un recrutement sur-mesure, les entreprises adhérentes confient à EPI leurs besoins en compétences. Un groupement d’employeurs permet d’accompagner et de conseiller les deux parties, il crée le cadre légal de cette collaboration et en assure la réussite dans le temps.

Le temps partagé permet le maintien et la création de l’emploi sur notre territoire.

Votre entreprise souhaite rejoindre le groupement d’employeurs EPI ?, cliquez sur le logo

32 rue de Sarliève , 63800 Cournon-d’Auvergne

04 73 74 62 00 groupement@geiqepi.fr

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives