Le courrier des entreprises

Le Puy de la Lune, un espace Jazzy pour les entreprises

Depuis 2004, Daniel Roblet a créé l’endroit parfait qui concilie cuisine gourmande et caveau de jazz, en plein cœur de ville de Clermont-Ferrand. Les entreprises de la région ont tôt fait d’en faire leur repaire privilégié : soirée privative avec des clients dans le caveau de la Michodière, avec jazz, soul et musiciens « en live », repas d’entreprise suite à une réunion, « after-work » entre collègues, toutes les occasions sont bonnes pour profiter des lieux et de l’ambiance magique.

Le Puy de la Lune est déjà bien apprécié par les noctambules car on vous y nourris de jazz et de bons plats, et, vous le savez, depuis dix mois, il vous propose ses « after » les dimanches, de 11h30 à 14h !

« le Puy de la Lune est ouvert aussi le dimanche midi »

En effet le Puy de la Lune vous attends tous les dimanches midi dans une ambiance de piano bar. c’est l’occasion de vous régaler de la savoureuse cuisine d’Alain le colosse chef derrière son piano… de cuisine.

La liste est longue mais nous sommes depuis longtemps fan de sa truffade, de sa tête de veau sauce gribiche mais aussi sa carbonnade de joue de bœuf, mais ce serait dommage d’oublier la brochette de gambas et le magret de canard à l’orange. Gardez quand même une belle place pour le dessert parce qu’il y a tout ce qu’il vous faut.

Comme c’est un lieu convivial qui propose pas moins de 24 bières, le plus souvent belges, de 36 cocktails du monde entier, d’une quarantaine de rhums de plusieurs continents et idem pour les 22 whiskies, et comme il convient de respecter la modération en vigueur, cela vous donnera l’occasion de revenir tout au long de l’année.

A noter que les comités d’entreprises sont les bienvenus pour organiser une soirée.

découvrez le Puy de la Lune en image :

 et à la fin du reportage sur Clermont-Ferrand :

Ce qui est appréciable c’est que c’est happy hour au bar de 18h à 20h30 et l’on vous sert vos plats en continu de 19h à minuit 30 (sauf dimanche jusqu’à 22h30) (repos les lundis).

Cliquez ici pour découvrir la carte du restaurant

Le Puy de La Lune

3, rue de la Michodière (à deux pas de la place Gaillard)

Clermont-Ferrand

Arrêt de tram : Gaillard et Parking St Pierre

Pensez à réserver au 04 73 37 15 51

La page Facebook

Le site

retrouvez tous les concerts du Caveau de la Michodière ici

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives