Le Crédit Agricole Centre France mise sur la convivialité pour ses évènements de recrutement

Dans la course des marques employeurs pour séduire les meilleurs candidats, la Banque régionale organise un cocktail de recrutement pour rencontrer ses futurs collaborateurs. Le mardi 8 novembre de 18h30 à 21h30 à Clermont-Ferrand dans un lieu tenu secret, le CACF, qui met l’humain au cœur de ses préoccupations, veut casser les codes traditionnels de la recherche d’emploi et créer des entretiens privilégiés pour des échanges plus spontanés.

« C’est dans la volonté d’œuvrer pour les jeunes du territoire que le Crédit Agricole Centre France organise ce cocktail recrutement »

Le cocktail de recrutement est un évènement privé dont l’adresse est réservée aux personnes qui se seront inscrites.

Adaptation et polyvalence, rigueur et autonomie pour ces postes en CDI

Chargé de communication digitale :

– Formation supérieure communication digitale / marketing digital ou expérience dans le domaine.

– Première expérience dans le domaine de la communication digitale est un plus.

Développeur Full Stack :

– Formation supérieure en développement

– Première expérience en développement

Chargé de projet informatique utilisateurs :

– Formation supérieure en informatique

– Première expérience en développement

Conseiller privé :

– Expérience réussie de conseiller privé ou de chargé d’affaires Entreprises

Postes localisés à Clermont-Ferrand et Vichy

Un évènement organisé par WIZBII pour le Compte du Crédit Agricole Centre-France

Informations pratiques :

Date : le 8 novembre 2022, de 18h30 à 21h30

Lieu : Clermont-Ferrand (adresse communiquée sur inscription)

Inscriptions obligatoires ICI   contact : [email protected] (06 63 52 85 83)

Le Crédit Agricole Centre France est présent sur l’Allier, le Cantal, la Corrèze, la Creuse et le Puy-de-Dôme. Fortement impliqué dans le développement de son territoire, dont il est un acteur majeur, le Crédit Agricole Centre France attache une grande importance à l’attractivité et la croissance économique de celui-ci. C’est pourquoi, il s’investit quotidiennement dans les initiatives et démarches innovantes.

Si vous ne pouvez pas vous libérer le mardi 8 novembre, vous retrouvez tous les évènements du Crédit Agricole sur YOUZFUL

En BREF
  • Joël ARNAUD élu Président de Jacquet Brossard et Vice-Président de Limagrain, qui reçoit, le 5 février, la ministre Annie Genevard
  • Le 11 février, le Pôle Enfance Jeunesse de la communauté de communes Entre Dore et Allier, sera inauguré à Lezoux
  • Romain Bardet devient le nouvel ambassadeur
    stratégique du Gravel Michelin… une union entre deux Auvergnats
  • Le 13 février, le journaliste Jean-Paul Kauffmann sera en dédicace à la maison Albert-Londres
  • Orange annonce que 7 communes du Puy-de-Dôme et 2 communes de la Haute-Loire viennent de passer au 100% très haut débit… Bye bye le cuivre… Nous verrons progressivement les autres communes y passer.