Le courrier des entreprises

Le Courrier des Entreprises : Un média taillé pour l’entreprise

Depuis le mois de mai 2018, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter le Courrier des Entreprises pour vous informer de l’actualité économique de notre belle Auvergne : en fait plus de 25 000 lecteurs réguliers se connectent pour découvrir l’Auvergne qui réussit, qui innove, qui s’engage, à travers ses principaux acteurs : vous !

Chaque jour, la newsletter reprend les principaux articles publiés, elle compte plus de
20 000 abonnés (!) et ceci en seulement de 8 mois d’existence…

Nous enquêtons auprès de vous pour connaître vos préférences de fréquence de cette newsletter : n’hésitez pas à nous contacter pour nous le dire…
Nous en tenons compte pour construire chaque jour le média qui vous convient au mieux.

Les relais sur les réseaux sociaux sont très importants car vous aimez à montrer ce qui fait de l’Auvergne une région attractive.

« Dans Le Courrier des Entreprises, tout est transparent »

La grande soirée Business Connect du 13 septembre a été une belle réussite grâce à vous, et nombreux sont ceux qui espèrent son retour.

Soirée Business Connect 2018 – CCi Formation. Une manifestation organisée par l’agence Mintaka pour le Courrier des Entreprises
Soirée Business Connect 2018 – CCi Formation. Une manifestation organisée par l’agence Mintaka pour le Courrier des Entreprises

Certains ont déjà opté pour intégrer le Courrier des Entreprises dans leur stratégie de communication.

Nous sommes ravis de cet échange : Nous soutenons les entreprises, qui en retour nous montrent leur soutien.

Pour découvrir les différentes façons de communiquer grâce au Courrier des Entreprises, il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut de page

Vous pouvez aussi, tout simplement, contacter Pierre-Edouard Laigo, qui viendra dans votre entreprise vous en expliquer le fonctionnement (un demi-heure suffit)

Pierre-Edouard Laigo 06 59 056 026

Vous pouvez choisir entre l’abonnement news qui permet de mettre en avant votre actualité sur les réseaux sociaux, le publi-rédactionnel, l’interview vidéo, la publicité, etc. tout est possible pour répondre à vos besoins.

Bravo et merci

David Marquillie CEO
Le Courrier des Entreprises

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

la « home couture » de votre intérieur

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives