L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Le concours « Graines de Boss », pour les champions de notre territoire.

Clermont Auvergne Métropole a du potentiel. Économique, social, écologique, vous êtes partie intégrante de ce développement dont notre ville a besoin. Notre ville met à votre disposition toutes ses ressources humaines pour vous aider à concrétiser votre projet. Vous serez encadré et conseillé par des professionnels qui vous apporteront leur expertise dans les domaines correspondant à votre activité. Parce qu’un projet ne survit jamais seul très longtemps, ce concours vous ouvre les portes d’un réseau composé d’experts non seulement locaux, mais aussi nationaux qui croiront en votre projet. Concrètement ? Labellisation de votre projet, accès à des marchés tests…

Plus qu’un concours, un tremplin de réussite pour favoriser vos chances !

Vous avez jusqu’au 28 février pour déposer votre dossier qui doit avoir un impact direct ou indirect sur la métropole clermontoise.

Votre jeune entreprise a moins de 5 ans… voire est encore dans l’œuf… Votre projet est encadré par des professionnels du secteur, qui vous aident à développer votre réseau pour des conseils, des marché test, des financements.

Les finalistes bénéficieront d’une large visibilité sur les supports de communication de Clermont Auvergne Métropole.

Le vainqueur est intégré dans un réseau de 500 mentors pendant une année

Rencontrer facilement les cadres dirigeants des plus grandes entreprises européennes, des Business Angels et les directeurs des fonds d’investissement partenaires… et être présenté au Ministère de la Cohésion des Territoires et des relations avec les Collectivités Locales.

Comment ça marche ?

Depuis 16 ans maintenant Graines de Boss accompagne les entrepreneurs d’aujourd’hui en donnant vie à leur ambition. L’objectif est d’unir les différents acteurs économiques qui façonneront la France de demain pour faciliter l’émergence de projets et de programmes urbains innovants en centre-ville, adaptés aux marchés et aux besoins locaux, favorisant la transition écologique et l’inclusion sociale, et valorisant le patrimoine architectural, paysager et citadin dans les cœurs de ville.

Votre dossier est analysé, peut-être sélectionné pour passer devant le jury (en mars 21) en virtuel ou en présentiel, pour un résultat au 15 juin. Un lauréat par territoire… avec la possibilité de remporter le prix national.

Participez en cliquant ICI

Vous êtes un Boss confirmé ? vous pouvez devenir mentor

Vous souhaitez soutenir notre ville et aider son développement en accompagnant les jeunes entrepreneurs de notre ville ? Suivez le guide … ICI

organisé par en partenariat avec

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives