Le courrier des entreprises

Le « Business Dating » du Reflexe Brezet revient… enfin !

Initialement prévue le vendredi 13 mars 2020 et reportée en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, la rencontre business dating du Club Reflexe Brezet aura lieu le vendredi 25 septembre de 9 h à 14 h au Novotel à Clermont-Ferrand. Ce rendez-vous incontournable est l’occasion pour les entreprises de la zone de se rencontrer et de nouer des relations commerciales lors d’un moment privilégié.

Un « workshop » convivial

Organisé pour la quatrième fois consécutive, à la manière d’un workshop (comprenez un atelier de travail), cet événement permet aux professionnels, issus de tous les secteurs d’activités, de se faire connaître et développer leur réseau professionnel dans un cadre convivial. À l’heure de l’e-réputation, de la recommandation, il est essentiel pour les entreprises d’apprendre à mieux se connaître pour mieux travailler ensemble !

Venez, c’est gratuit

Pour ce nouveau rendez-vous, une trentaine d’entreprises ont répondu présentes malgré le contexte sanitaire. Différents secteurs d’activités seront représentés : immobilier, transports, interim, conseil, services aux entreprises, restauration, etc. L’événement, ouvert gratuitement au public, permettra aux visiteurs de mieux appréhender la richesse du tissu économique de la zone du Brézet.

« Reflexe mag », un nouveau magazine gratuit pour la zone du Brezet

La rencontre business dating sera aussi l’occasion pour les entreprises et les visiteurs de découvrir le Reflexe Mag, le nouveau support de communication gratuit sur la zone du Brézet. Il sera diffusé à 2 000 exemplaires dans les entreprises de la zone et disponible en téléchargement sur www.reflexebrezet.fr. Un deuxième numéro est prévu au 1er trimestre 2021.

Un stand d’information sur le Club sera également à disposition de toutes les entreprises qui souhaitent obtenir davantage d’informations sur les activités du Reflexe Brezet et éventuellement adhérer à l’association. La zone d’activité du Brezet est la plus dynamique d’Auvergne avec près de 530 entreprises et 11 000 salariés. Le point fort de la zone ? La diversité des activités avec des entreprises de services, du BTP, du transport, des télécommunications et des commerces. Les opportunités de faire du business sont donc nombreuses, mais encore faut-il savoir quelle société gravite autour de soi ! Le Business dating est donc l’occasion de se rencontrer, mettre un visage sur un nom, échanger des cartes de visite dans un cadre informel et détendu.

La matinée se poursuivra par un buffet déjeunatoire.

Les Rencontres de l’Entreprise étant repoussées pour le printemps prochain, c’est une belle occasion de retrouver des bons contacts professionnels en attendant.

Au programme de ce vendredi 25 septembre

de 9h à midi : business dating

à midi les co-présidentes Émilie Baldissera et Virginie Gachon vous informeront sur l’actualité du Club Reflexe Brezet

Rendez-vous au NOVOTEL 32-34 rue Georges Besse à Clermont-Fd

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives