Le « business dating » du Club Reflexe Brezet revient ! Reporté au 5 juin

Organisé pour la 4e fois consécutive, à la manière d’un workshop, cet événement permet aux professionnels, issus de tous les secteurs d’activités, de se faire connaître et développer leur réseau professionnel, d’une manière efficace et dans un cadre convivial.

À l’heure de l’e-réputation, de la recommandation, il est essentiel pour les entreprises d’apprendre à mieux se connaître, pour mieux travailler ensemble ! La zone d’activité du Brézet est la plus dynamique d’Auvergne avec près de 530 entreprises et 11 000 salariés.

Le point fort de la zone ? La diversité des activités avec des entreprises de services, du BTP, du transport, des télécommunications et des commerces.

Les opportunités de faire du business sont donc nombreuses, mais encore faut il savoir quelle société gravite autour de soi !

Le Business dating est donc l’occasion de se rencontrer, mettre un visage sur un nom, échanger des cartes de visite dans un cadre informel et détendu. La matinée se poursuivra par un buffet déjeunatoire.

Le Club Reflexe Brezet

Le Club Reflexe Brezet est né en 2008 de la volonté de plusieurs entreprises de la zone d’activités de renforcer la dynamique territoriale et de faciliter les échanges entre acteurs économiques du Brézet.

Ses objectifs ? Développer les réseaux, les relations commerciales, la mobilité professionnelle et l’emploi sur le Brézet.

Aujourd’hui, le Reflexe Brezet s’est fortement étoffé et repose sur un solide réseau de plus de 190 adhérents. Les valeurs du Club – partager, entreprendre, dynamiser – animent l’ensemble événements qui structurent l’année comme les business dating, le don du sang, la journée de la forme ou encore les visites d’entreprises et afterworks.

En savoir plus :

  • BUSINESS DATING DU REFLEXE BREZET
  • Vendredi 13 mars de 9 h à 14 h REPORTE AU VENDREDI 5 JUIN
  • Novotel Clermont-Ferrand 32-34 rue Georges-Besse
  • [email protected]
  • http://www.reflexebrezet.com/
En BREF
  • La mairie de Clermont-Ferrand présentera ses vœux aux associations le mercredi 21 janvier à 18h dans les Salons de l’Hôtel de Ville
  • Le Conseil départemental du Cantal innove en adhérant à AGEDI pour la création d’un logiciel social unique et mutualisé. Le Département du Cantal a décidé de porter seul le démarrage du projet, pour un montant de 2 500 000 €
  • Véhicules électriques : les aides sont renforcées en 2026 et accessible à plus de foyers. En savoir plus
  • Pose de la 1ère pierre du bâtiment qui abritera le Pôle d’Excellence en Microbiologie Industrie et Innovation, à Aurillac, le vendredi 23 janvier à 14h30, Côte de Reyne
  • Riom Limagne & Volcans lance sa nouvelle plateforme pour consommer local « Autour de moi », autour d’une galette des rois, le lundi 12 janvier