Le courrier des entreprises

Lancement officiel de la campagne de Crowdfunding Auverboost !

En 7 ans, le dispositif Auverboost à soutenu 321 projets de création, reprise et développement d’activité dans tous les secteurs d’activité (Agriculture, loisirs, commerce, services, e-commerces, artisanats, tourisme, solidarité, culture…) représentant plus de 440 emplois durables.

Le dispositif Auverboost est initié et organisé par l’Espace Initiative Jeunes de l’Espace Info Jeunes avec le soutien ​du Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes.

Créé dans le but de promouvoir la création d’activités et la culture de projet auprès des jeunes de 18 à 30 ans, AUVERBOOST, lance aujourd’hui une campagne de crowdfunding sur la plateforme DOMECROWD (Lauréat Auverboost 2017).

L’objectif est de mobiliser un maximum de contributeurs pour mettre en avant le dispositif mais aussi pour assurer financièrement une deuxième session en décembre 2019.
Pour valider la campagne, le premier palier est à 10k€ avec une vraie volonté d’atteindre au moins 20k€ et ainsi assurer une session « classique »,  mais aussi convaincre de nouveaux et anciens financeurs de rejoindre le dispositif.

« Nous avons 37 jours devant nous pour récolter les fonds, mais chaque jour à son importance pour faire évoluer la situation ! … N’hésitez pas à soutenir cette initiative (un grand nombre de contreparties sont proposées en échange des contributions dont des participations de lauréats Auverboost ! »

En savoir plus :

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
Agence MINTAKA : https://www.fredericcoureau.com/

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives