Le courrier des entreprises

La Manufacture des bébés français, le nouveau « shopping made in France » 2.0

Dans la lignée de Babymoov, de nombreuses enseignes ont vues le jour en Auvergne autour de l’univers des petits : matériel de puériculture, modules de jeux, textiles et commerces fleurissent autour des volcans qui s’éteignent.

La dernière qui vient de naître est celle du sémillant Alexandre Berthomier, jeune trentenaire et ancien Bib (non, pas biberon) et de son épouse Camille : une boutique en ligne de produits pour bébés 100 % Made In France avec des tissus respectueux du bien être des bébés et de l’environnement.

Alexandre raconte «nos amis ont été notre source d’inspiration : car nombreux sont devenus récemment parents et nous galérions pour trouver des cadeaux car ils portent énormément d’importance à la provenance des produits, au lieu de confection et à leur composition pour leurs nouveau-nés. Je souhaite aussi promouvoir le made in France afin de garder nos emplois & compétences en France.

Ce sera donc « La Manufacture des bébés Français » . Des gigoteuses, bavoirs, couvertures, babygros, serviettes, cape de bain… personnalisables, coordonables et entièrement fabriqués en France, à Cambrai, à partir de patrons exclusifs imaginés par le couple clermontois.

« La clientèle des jeunes parents achète volontiers en ligne »

Alexandre et Camille espèrent le même succès que le « Slip Français » d’ailleurs le logo rappelle bien celui de la célèbre marque de sous-vêtements.

Visitez leur boutique en ligne, il y a plein de clin d’œil et d’idées sympas.

(Crédit photo Frédéric Marquet-La Montagne-)

Le Courrier des Entreprises souhaite une grande réussite à cette manufacture.

cliquez sur le logo

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives