Jobs d’été : Limagrain recrute 500 à 600 saisonniers

4ème semencier mondial et expert en filières céréalières, la Coopérative Limagrain démarre, comme chaque année au printemps, sa campagne de recrutement de saisonniers pour renforcer ses équipes et réussir ses récoltes d’été (blé, orge…) et d’automne (maïs, tournesol…) dans le contexte actuel inédit dû à la propagation mondiale du Covid-19 et aux mesures de confinement.

La Coopérative LIMAGRAIN recrute chaque année, sur le Puy de Dôme, 500 à 600 saisonniers pour ses activités de récoltes :

  • de fin juin à mi-août environ pour sa RECOLTE d’ETE,
  • de fin août à fin octobre pour sa RECOLTE d’AUTOMNE.

Le travail s’effectue principalement sur le site agroalimentaire Limagrain, situé à Ennezat, mais aussi sur d’autres sites, répartis dans le Puy de Dôme.

Le travail est organisé en 2 x 8 ou parfois en 3 x 8, sur 5 à 6 jours par semaine.

Si vous êtes intéressés pour rejoindre Limagrain : En savoir plus

En BREF
  • Une fleur pour Alzheimer : certains roulent pour la gloire, un autre roule pour l’espoir. Le journaliste Frédéric de Lanouvelle tente de battre le record du monde du plus grand dessin GPS réalisé à vélo. Un défi sportif de plus de 6000 km sur les routes de France, pour la Fondation Recherche Alzheimer. Il est passé par Riom le 9 juillet, le 10 à Chaudes-Aigues, aujourd’hui à Meymac et ce weekend à Ussel et le Quercy. Pour le soutenir et en savoir plus, cliquez ICI
  • La nouvelle auberge de jeunesse de Clermont-Ferrand, 64 rue Auger (proche de l’hôpital Estaing) sera baptisé « Auberge de jeunesse Jacques Delors »
  • Suite à la fermeture d’Auchan nord, la ville de Clermont-Ferrand a décidé l’installation d’un marché alimentaire hebdomadaire les jeudis matin de 6h à 13h, sur le parking de l’ancienne médiathèque à Croix de Neyrat… à partir du 12 juin