Le courrier des entreprises

Jean-Yves Berthon, Greentech, remporte l’Achiever INNOVATION

Jean-Yves BERTHON a remporté l’Achiever INNOVATION lors de la 8ème cérémonie des Achiever Awards du CEW, plus gros réseau professionnel international de la Beauté.

Le CEW est le 1er réseau international des professionnels de la beauté. Il rassemble 10 000 membres regroupés dans 3 associations : CEW US, CEW UK et CEW France.
Créé aux Etats Unis en 1954, avec pour mission d’accompagner les carrières des femmes dans l’industrie de la beauté, le Cosmetic Executive Women est devenue le CEW et accueille désormais l’ensemble des professionnels du secteur.

L’Achiever INNOVATION récompense « celui qui a lancé une action ou entreprise dont le concept apporte un vrai vent de nouveauté et d’innovation ». C’est la reconnaissance de plus de 25 ans d’engagement, de R&D, et de RSE de Greentech » affirme Jean-Yves Berthon.

« Un immense merci au CEW, dont nous partageons totalement la conviction « la beauté n’est pas futile, elle aide à mieux vivre et bravo pour ses actions solidaires » à déclaré le fondateur de l’entreprise clermontoise Greentech.

Installée à Saint-Beauzire au coeur du Biopôle Clermont-Limagne (Technopole des sciences du vivant) Greentech est un pionnier de la biotechnologie végétale. L’entreprise développe et produit pour la cosmétique, la pharmacie et la nutraceutique des ingrédients actifs de haute technologie, issus des mondes végétaux, marins et microbiens.

 

 

 

 

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
Agence MINTAKA : https://www.fredericcoureau.com/

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives