Le courrier des entreprises

Installé à Singapour, Julien Royer, restaurateur Cantalien, obtient sa troisième étoile

Julien Royer est l’une des sensations de la dernière édition du guide Michelin Singapour. A 37 ans, le chef originaire du Cantal, dirige l’un des meilleurs restaurants de Singapour et devient triplement étoilé.

Julien Royer à déjà fait la une de la presse il y a quelques mois en devenant le plus jeune chef français de la sélection 50 Best.  Son restaurant ‘Odette’ figurant à la 28e position de la liste des World 50 Best Restaurants 2018 et 5e du classement Asia’s 50 Best Restaurants 2018.

« Ça valide une chose : que le travail paie. À cela, il faut ajouter que si je suis le plus jeune chef du classement 50 Best, j’ai derrière moi toute une équipe, qui elle aussi est jeune !. Quant à faire partie du 50 Best, c’est une joie, bien sûr ; ce classement est une belle plateforme pour mon restaurant Odette. J’avais déjà, ceci dit, une belle clientèle locale, fidélisée du temps où je travaillais au restaurant Jaan, au Swissotel The Stamford ; mais faire partie du classement m’ouvrira en plus une clientèle internationale » déclarait Julien Royer dans un interview publiée par le magazine professionnel foodandsens.com lors de la  publication de ces classements.

Arrivé à Singapour en 2007 pour s’occuper de l’ouverture d’un l’Hôtel, Julien Royer à trouve en 2015 l’opportunité d’ouvrir son propre restaurant ‘Odette’ avec l’aide d’un associé Singapourien.

 » Être récompensé de trois étoiles dans le Guide Michelin 2019 est incroyable. Nous avons ouvert en 2015 et nous avons atteint trois étoiles Michelin en seulement quatre ans. Cette récompense est bien sûr une récompense pour pour le travail acharné des collaborateurs de chez Odette . Merci à tous nos merveilleux invités qui nous ont soutenus dans notre voyage et à ma fantastique équipe qui travaille sans relâche pour donner notre meilleur chaque jour. Nous sommes déterminés à continuer à progresser et à innover, à cuisiner avec nos cœurs »

“To be awarded three stars in the 2019 Michelin Guide is beyond incredible. We opened in 2015 and for us to achieve…

Publiée par Odette sur Mardi 17 septembre 2019

 

Frederic Coureau

Journaliste et influenceur économique
Speaker - Modérateur
Conseil en stratégie éditoriale et de contenus - Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives