Le courrier des entreprises

Insolite : Terre d’Horizon, une autre façon de considérer les vacances

Chastreix, 1400 mètres, au cœur du Sancy, Leslie et Guillaume ont ouvert, il y a un an, leur petit coin de paradis : concept novateur entre hébergement écologique et retour aux sources. Visite guidée par les propriétaires.

« La magie c’est le panorama à 360° »

En effet, la vue est sublime sur le massif du Sancy, les quelques hébergements proposés sont disposés de façon à se fondre dans la nature, pour un ressourcement complet.

Vous avez le choix entre des « Greenbox » comprenez un cube de bois sur pilotis de 24m2, dont une des faces est une immense baie vitrée pour profiter du spectacle, avec de quoi abriter 4 personnes : un coin nuit, un grand salon avec canapé lit, jolie kitchenette et salle d’eau… Le toit est végétalisé et une belle terrasse bois complètent le charme.

La deuxième possibilité est d’opter pour l’appartement pour 6 personnes à l’étage de la salle commune, plus classique.

« Tente détente, le calembour qui match chez nos clients »

Si vous souhaitez vivre comme en safari, les lodges vous attendent : grande tente avec plancher et tout le confort, comme celles utilisées dans les réserves africaines. De vrais lits, des toilettes sèches, un mode écolo pour profiter de ses vacances ou d’un week-end de détente…

Pour vous dorloter vous pouvez profiter du sauna et du bain nordique (grand tonneau de bois extérieur dont l’eau est chauffée au feu de bois) : il n’y a rien de mieux quand il neige de se prélasser dans une eau à 40°, en pleine nature.

Retrouvez tous les détails sur leur site

 

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

contre le coronavirus

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives