Le courrier des entreprises

Guillaume Vachias, Graphiste, Webdesigner…et handicapé. Votre futur collaborateur ?

Il est de ces personnes qui ne vous laissent pas indifférentes. Non pas par son handicap mais par son énergie, son engagement et ses compétences. Guillaume Vachias est régulièrement présent dans les manifestations clermontoises associées à la French Tech régionale. A son compte depuis 2015, il est aujourd’hui en recherche d’un poste fixe… et si son futur employeur c’était vous ?

C’est sur son profil Linkedin que Guillaume Vachias à publié son annonce : « Cher réseau, je vous souhaite à toutes et à tous un très bel été. Je souhaite vous rappeler que je suis à la recherche d’un poste fixe en infographie/Webdesign sur Clermont-Ferrand. ».

Entrepreneur en situation de handicap, depuis trois ans, Guillaume Vachias créations intervient dans la création graphique et le webdesigner pour de nombreux clients. (Voir son portofolio ) 

 

« J’améliore votre communication visuelle, je contribue à votre notoriété en prenant en considération votre image personnelle de dirigeant, de l’activité de votre entreprise, les besoins de vos clients, de vos salariés, de vos fournisseurs. J’ai une vision à 360 degrés de votre activité. »

C’est au moyen d’une vidéo ‘témoignage’ que Guillaume Vachias interpelle aujourd’hui son ‘réseau’ sur Linkedin… et si vous deveniez le futur employeur de Guillaume Vachias ?

Un super coach ce matin Lucas, stagiaire au service comm de chez Michelin ! Une entrevue sur la communication graphique…

Publiée par Guillaume Vachias sur Jeudi 26 avril 2018

Contact :

  • Contact : 06 33 36 48 88
  • contact@guillaumecreations.fr

 

Frederic Coureau

Journaliste
conférencier, animateur, speaker
Formateur et consultant en stratégie digitale, éditoriale et d'influence
frederic.coureau@gmail.com

Le Courrier des entreprises vous invite à découvrir : Cowork & Com – Agence de communication digitale et print

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives