Le courrier des entreprises

FREEDOME réinvente l’espace « récré-actif »

Le tout nouvel espace de réunion dernière génération, installé à l’étage du Polydôme, casse les codes de la façon de se retrouver entre collaborateurs, collègues, clients et fournisseurs. Mais le nommer « espace de réunion » est déjà limitant tellement ce nouvel espace de liberté vous permet de réinventer totalement le concept même de réunion.

Depuis ces dernières années, les champions de l’économie digitale ont aménagé des espaces relaxants avec toboggan, flipper, simulateur de vol, poufs géants, écrans connectés afin de stimuler la créativité de leurs équipes.

Les «happiness manager » font leur apparition dans toutes les entreprises pour lesquelles l’ambiance de travail rime avec faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.

Dans la lignée des Mama Shelter de Serge Trigano, hôtels/bar/restaurant plein de fantaisie et de peps, qui fleurissent dans les plus grandes villes, Clermont-Ferrand se dote d’un espace, modulable à l’envi, pour accueillir et partager moments de travail et de détente dans un décor résolument moderne et acidulé imaginé par Auvergne Events.

Retrouver ses collègues dans un moment hybride travail/détente

Désormais fini les réunions barbantes, les espaces froids et inhumains, aujourd’hui comme nous vivons autrement , nous travaillons autrement.

La séance de brainstorming peut alterner entre compétition de babyfoot et présentation sur écran connecté et tactile XXL, pour terminer par un apéro festif. De quoi clore en beauté la journée de travail… Tout est possible : à vous d’inventer votre utilisation de cet espace « free ».

Le travail se conjugue désormais à tous les temps, associé à la détente, au « green & slow », à l’interactivité.

A noter que toutes les restaurations sont possibles à l’Espace FREEDOME, grâce au talent de Frédéric Coursol, où la convivialité des plats à partager, comme en famille, est privilégiée.

Endroit magique pour votre communication

Vous le savez, tous les psychologues sont d’accord sur un point : l’émotion crée la mémoire ; inviter ses collaborateurs dans un endroit magique valorise les messages et les « incentives », fidélise également les clients et affine les relations avec les partenaires.

Vous pouvez dors et déjà tenter d’être les premiers à réserver l’espace pour votre équipe et vos clients

La journée du jeudi 23 mai sera l’occasion pour découvrir ce tout nouvel espace, mais attention : réservé exclusivement aux invités (Vous pouvez néanmoins déclarer votre intérêt en contactant Emma par mail auvergnevents@gl-events.com)

Espace FREEDOME

Polydome – place du 1er mai – Accès par rue Chanteranne

63000 Clermont-Ferrand

04 73 144 117

www.polydome.org

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

cliquez pour découvrir nos occasions

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives