Didier Lindron nouveau président de la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Allier

Âgé de 57 ans, chauffagiste à Montmarault, Didier Lindron a déjà présidé durant six ans la Fédération française du bâtiment dans l’Allier, et prend maintenant la responsabilité de la chambre consulaire départementale.

« Sur un plan économique, nous allons vendre nos locaux actuels afin d’acquérir une partie du siège de la CCI à Moulins. Il s’agit aussi de travailler avec la CCI sur des sujets communs, puisque nous avons 60 % de nos ressortissants en commun. » Autre priorité de Didier Lindron, « Etre particulièrement vigilant aux conséquences de la régionalisation afin de continuer à faire entendre notre voix. »

 

En BREF
      • Commerces dégradés : les principales banques, Le Crédit Agricole Centre France, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin et la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, se mobilisent pour répondre à l’urgence avec des dispositifs dédiés.
      • Job Dating « 1 match 1 job » jeudi 5 novembre après-midi, Centre omnisports de Bellerive-sur-Allier 
      • Tourisme : grâce à la fraicheur de ses montagnes, le Cantal a compté 2,1 millions de touristes cet été
      • Halloween s’installe au parc Vulcania et à Paléopolis pendant les vacances de Toussaint
      • L’Allier organise la 3e édition des Rencontres des circuits courts bourbonnais (réservées aux professionnels) le mercredi 4 novembre au Domaine Gardien à Besson. En savoir plus 
      • Le Guide Michelin dévoilera ses grappes de Champagne le 4 février 2027
      • Dans « Racing on Trust », Michelin raconte 11 saisons de MotoGP™ à travers des documentaires diffusés sur YouTube
      • Pour Octobre Rose, les Grands Thermes de la Bourboule se mobilisent aux côtés de l’Oasis des Dômes
      • Valorem lance un nouveau financement participatif pour un parc photovoltaïque à Pont-du-Château. En savoir plus
Transmission d'entreprises

Ici retrouvez les entreprises en quête d’un repreneur. Contactez nous au 06 59 05 60 26 ou sur contact@lecourrierdesentreprises.fr