Le courrier des entreprises

Découvrez pourquoi organiser le congrès national du CJD à Clermont-Fd !

L’immense succès du 73e congrès de l’Ordre des Expert Comptable donne des idées à d’autres acteurs régionaux pour que Clermont-Ferrand accueille sur ses terres leur congrès national. C’est aujourd’hui au CJD de rentrer dans la course. Clermont-Ferrand et l’Auvergne sont en passe de devenir « the place to be » en France en matière d’organisation de congrès professionnels !

Dans un environnement d’exception, au pied du puy de Dôme, de La Chaîne des Puys et de la faille de Limagne maintenant inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la métropole Clermontoise dispose d’équipements d’accueil d’une grande qualité, notamment grâces aux infrastructures proposées par GL Event, sans oublier un parc hôtelier en croissance permanente.

Le congrès national du CJD à Clermont-Fd !

A tous les degrés d’influence, le Centre des Jeunes Dirigeants agit pour transformer l’entrepreneuriat et l’entreprise.
Plus ancien mouvement patronal indépendant de France, le CJD œuvre depuis 1938 pour réhabiliter l’entrepreneur, alimenter les réflexions et influencer les décisions économiques, politiques et sociales françaises.
Le CJD Auvergne est présidé aujourd’hui par Sylvain Genova.

Si le CJD est le plus ancien mouvement patronal de France, il n’en demeure pas moins jeune. Jeune par l’état d’esprit, par la volonté de toujours proposer et défendre des idées neuves. Notre vision, c’est le libéralisme responsable. L’entreprise est un moyen de réunir les Hommes autour d’un projet commun, d’un rêve partagé afin de procurer du bien-être à la société.

Tous derrière le CJD Auvergne !

Les ‘JD’ auvergnats lancent une campagne de ‘lobbying’ afin de convaincre le plus grand nombre afin de soutenir la candidature de Clermont-Fd pour l’accueil de leur congrès national :

Voir la vidéo :

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
Agence MINTAKA : https://www.fredericcoureau.com/

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives