Le courrier des entreprises

Découvrez la Web-série de Greentech, Pionnier de la biotechnologie végétale

Pionnier de la biotechnologie végétale, l’entreprise Clermontoise GREENTECH développe et produit pour la cosmétique, la pharmacie et la nutraceutique des ingrédients actifs de haute technologie, issus des mondes végétaux, marins et microbiens. elle produit une Web Serie originale et passionnante sur ses méthodes de sourcing autour du monde.

Pionnier de la biotechnologie végétale à sa création en 1992, GREENTECH développe et produit pour la cosmétique, la pharmacie et la nutraceutique des ingrédients de haute technologie, issus des mécanismes profonds des plantes, algues, micro-algues et micro-organismes sourcés dans le monde entier.

A la croisée des mondes, GREENTECH est en perpétuel mouvement : du cœur de la plante au cœur de la peau, d’une science à l’autre, de la terre à la mer, et d’un continent à l’autre, elle produit grâce à ses technologies de pointe des actifs cosmétiques mimant les mécanismes profonds de la nature pour les appliquer à ceux de la peau, et les réguler efficacement. Les résultats se lisent en surface, la peau est visiblement plus belle.

GREENTECH et son PDG Jean-Yves Berthon ont reçu, le 2 avril 2019, le label ISO 26000

GREENTECH a reçu, le 2 avril 2019, le label ISO 26000 des mains de l’un de ses créateurs et figure de la RSE : Alain JOUNOT. Cela traduit l’engagement permanent de l’entreprise, depuis sa création il y a 25 ans, dans la voie du développement durable. Pour GREENTECH, le développement durable est bien plus qu’un concept : il fait partie de son ADN !

Pérou, Amazonie… La Web Série passionnante de Greentech !

Depuis quelques semaines, la société dirigée par Jean-Yves Berthon publie sur ses réseaux sociaux une web-série qui amène l’internaute aux 4 coins du monde découvrir les méthodes de sourcing du groupe.

En savoir plus :

 

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

cliquez pour découvrir nos occasions

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives