Le courrier des entreprises

Chez Epicure, des bocaux gourmands désormais en livraison !

Les gourmets ne seront pas passés à côté ! Depuis 2016, Chez Epicure régale les amateurs de bonnes choses avec son concept de bocaux gourmands. Dans un cadre soigné tout en brique, bois et acier, la famille Bettiol continue d’inscrire son nom dans le paysage gastronomique de notre belle région ! Nous sommes allés rencontrer Jesse qui nous parle d’un nouveau service dédié à la livraison.

Un aspect durable non négligeable

Le concept des bocaux séduit de plus en plus, en France comme à l’étranger. Mais du côté de La Pardieu, cela fait déjà quelques années que Chez Epicure soigne son offre pour proposer une alternative saine et gourmande aux sandwichs, plats du jour et autres repas pris sur le pouce : « Les bocaux en verre sont de superbes outils à travailler. C’est pratique, beau et écologique!Ils sont consignés, donc pas de plateau en plastique et pas d’emballage superflu. Le développement durable était un aspect qui nous tenait à cœur et on le retrouve également dans la composition de la carte. »

Des plats sains tout en saveur !

En effet, en s’attardant sur les entrées, plats et desserts proposés, on se rend vite compte que les recettes sont élaborées à partir de produits frais : « Nos chefs aiment travailler les produits bruts. Alors on s’adapte aux saisons et ça nous permet de faire évoluer la carte très régulièrement. Nous avons nos classiques, ceux que les gens adorent et redemandent, mais il y toujours de la nouveauté. Cela permet de faire varier les plaisirs pour les pauses-déjeuners de la semaine !  Peu d’établissements vous proposent un Dos de lieu au curcuma et risotto au pesto vert en livraison. La force de nos équipes c’est de faire ressortir toutes les qualités d’un plat équilibré, en portion maitrisée et tout en saveur ! »

La livraison, une évolution dans l’ère du temps

Depuis peu, une boutique en ligne permet de commander directement sur www.chezepicure.fr pour se faire livrer les bocaux à domicile ou au bureau : « Ce projet répond aux nouvelles attentes des clients. On aime se régaler sans avoir à se déplacer. Avec la boutique en ligne, on prend le temps de faire son choix et on peut commander à plusieurs, entre amis ou entre collègues. Les entreprises font aussi appel à nous pour des séminaires, des journées de formation ou des repas de groupe. C’est une alternative originale au buffet ou au plateau imposé ! Pour l’instant, nous livrons sur le parc technologique de La Pardieu, Le Brézet, le centre d’affaires du Zénith et le kilomètre lancé d’Aubière. Bien entendu, nous pouvons aller plus loin pour répondre à des besoins précis avec une offre sur-mesure. »

Si vous ne connaissez pas le concept, on vous invite à le découvrir ! Sur place, à emporter ou en livraison, les bocaux de Chez Epicure apportent une belle nouveauté pour vos pauses-déjeuners. On les retrouve d’ailleurs au sommet du Puy-de-Dôme, un gage de qualité. Sans oublier les cours de cuisine et l’épicerie fine, les palais les plus affutés ne passeront pas à côté de l’offre bistronomique de Chez Epicure en découvrant la carte Côté Bistrot et sa sublime cave à vins vitrée !

Chez Epicure

6-8 Bd Robert Schuman

63000 Clermont-Ferrand

tél.: 04 73 29 67 86

Un article rédigé par Yoann Tureck, agence EASYMEDIA

06 58 56 20 87  ytureck@easymedia.fr

 

 

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

abonnez vous à la newsletter

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives