Le courrier des entreprises

Auvergne Events nominée aux Trophées du Média Courrier 2018

Le 18 septembre se déroulait à Paris, la soirée de remise des Trophées du Média Courrier organisée par La Poste. Des trophées qui récompensent les meilleures campagnes média en BtoC et BtoB. Auvergne Events (Polydome, La Grande Halle, etc.) était nominée pour la réalisation d’un mailing innovant utilisant la réalité augmentée.

La Poste Solutions Business organisait à l’Automobile Club de France la 8ème édition des Trophées du Média Courrier qui consacre chaque année les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives.

Cette année, les Trophées du Média Courrier ont récompensé Amnesty International, le Groupe Apicil, Midas, Conforama ou encore Made.com. Le Grand Prix a été attribué à l’Ile de la Réunion Tourisme.

Mercedes Erra, présidente exécutive d’Havas Worldwide, fondatrice de BETC et présidente du jury, qualifiant cette campagne « de simple, efficace et délicieuse ». Tout visiteur du site Internet de l’Ile de la Réunion recevant par La Poste un ananas (!), une semaine après sa visite sur le site.

Des Trophées ont été attribués dans 5 catégories : Services, Banques & Assurances, Secteur Public et Caritatif, Grande Consommation et Luxe ainsi que Grande et Moyenne Distribution, auxquelles s’ajoute le Grand Prix La Poste Solutions Business et le Prix Coup de Coeur du jury.

Auvergne Events, filiale de GL events, nominée !

Auvergne Events (filiale de GL events) était nominée pour la campagne sur le marché Auvergne Rhône Alpes : Un mailing innovant alliant le meilleur du papier et du numérique grâce à l’utilisation de la réalité virtuelle augmentée permettant au lecteur du mailing papier d’accéder au moyen de son smartphone à d’autres informations.

Arnaud Combes, directeur marketing et commercial d’Auvergne Events est particulièrement de cette nomination « Cette innovation nous a permis d’être sélectionné par le Groupe La Poste. Une soutenance devant un jury d’experts en communication et présidé par Mercedes Erra m’a permis de mettre en avant la destination Green MICE de Clermont-Ferrand. Le grand gagnant dans notre catégorie est MIDAS. Je suis très fier d’avoir participé à cette aventure »

 

Frederic Coureau

Journaliste
conférencier, animateur, speaker
Formateur et consultant en stratégie digitale, éditoriale et d'influence
frederic.coureau@gmail.com

Le Courrier des entreprises vous invite à découvrir : Cowork & Com – Agence de communication digitale et print

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives